Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcrivain raté/patriote bourgeois frustré ou bien alpha mâle/HPI sans aucune once de vergogne ?
à vos avis ?
il y a 2 ans
Bin d'un côté il a pas tord, mais honnêtement est-ce qu'on a le choix ?
L'intérêt d'avoir un RN puissant c'est de faire bouger la fenêtre d'overton et rendre les discours anti-immigration mainstream et à l'inverse tout politique d'ouverture des frontières ringarde et dégénérée
Le RN est obligé d'avoir un discours de gauche sur les aides sociales pour ne pas perdre tous les prolos blancs installés en péri-urbain / campagne
Y a plein de contradiction dans leur vision politique mais c'est mieux que d'avoir des zinzins de gauche au pouvoir
L'intérêt d'avoir un RN puissant c'est de faire bouger la fenêtre d'overton et rendre les discours anti-immigration mainstream et à l'inverse tout politique d'ouverture des frontières ringarde et dégénérée
Le RN est obligé d'avoir un discours de gauche sur les aides sociales pour ne pas perdre tous les prolos blancs installés en péri-urbain / campagne
Y a plein de contradiction dans leur vision politique mais c'est mieux que d'avoir des zinzins de gauche au pouvoir

il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est un parti ridicule, et son refus d'une alliance avec Reconquête avait démontré sa mauvaise foi
C'est une PME familiale que les Le Pen entendent conserver, ils s'en fichent de l'avenir de la France et ne tolèrent aucune "concurrence".
C'est une PME familiale que les Le Pen entendent conserver, ils s'en fichent de l'avenir de la France et ne tolèrent aucune "concurrence".
il y a 2 ans-PEMT
Je fait pas confiance au RN Cuck, mais encore moins au juif sionistes Zemmour
Ça aurait été Jmlp ou rien
Ça aurait été Jmlp ou rien
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Même Le Pen père à l'époque avait donné raison à tous ses ennemis politiques qui le traitaient de nazi en faisant des sorties médiatiques dispensables
Lors de la scission 80% des cadres avaient suivi Bruno Mégret, c'est ce dernier qui était le vrai leader dont nous aurions eu besoin, d'ailleurs la presse ne manquait pas de l'attaquer en prévenant qu'il était encore plus dangereux que Jean-Marie Le Pen
Lors de la scission 80% des cadres avaient suivi Bruno Mégret, c'est ce dernier qui était le vrai leader dont nous aurions eu besoin, d'ailleurs la presse ne manquait pas de l'attaquer en prévenant qu'il était encore plus dangereux que Jean-Marie Le Pen
il y a 2 ans
@gregroose1 sur X
il est deter en vrai :Chokbard_turtle:
Zemmour est juif donc automatiquement un ennemi de la France
il y a 2 ans
Sinon ya la 3eme options ne plus se cassez la tete avec ce fruit pourri qu'est la France et se barrez. Expat dream avec plus de salaire, plus de droits, moins d'insécurité. Au lieu de boucler h24 ici.
Juste une idée hein
Juste une idée hein
After me the deluge
il y a 2 ans
Sinon ya la 3eme options ne plus se cassez la tete avec ce fruit pourri qu'est la France et se barrez. Expat dream avec plus de salaire, plus de droits, moins d'insécurité. Au lieu de boucler h24 ici.
Juste une idée hein
Juste une idée hein
Ok je vais où
J ai 20k seulement
J ai 20k seulement
il y a 2 ans
Ok je vais où
J ai 20k seulement
J ai 20k seulement
Bah jen sais rien moi economise et va ou tu veux ahi
After me the deluge
il y a 2 ans