Créer un compteSe connecter
Vous avez remarqué que c'est devenu hyper rapide pour generer des réponses mais très réduit aussi. Il ne fournit plus aucun lien non plus quand je cherche un truc spécifique etc... Je lui emande sur quel modèle il fonctionne et il me dit qu'il evolue constamment sans vouloir me dire si il est sous gpt 4 ou autre... j'utilse un compte en non payant mais je pige pas cette difference d'un coup
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Tu l'utilises pour quoi ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Tu l'utilises pour quoi ?
Pour tout un tas de requête, de renseignements simplifié ou de sujets qui m'interesse quand j'ai la flemme de chercher par moi meme
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
la plupart des compagnies sur le marché de l'IA sont en réalité déficitaires. C'est pourquoi après une certaine période, le service qu'ils proposent subit une réduction des coûts d'inférence.
:fatigue_manon_aubry:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
la plupart des compagnies sur le marché de l'IA sont en réalité déficitaires. C'est pourquoi après une certaine période, le service qu'ils proposent subit une réduction des coûts d'inférence.
:fatigue_manon_aubry:
ouai mais la c'est microsoft bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pour tout un tas de requête, de renseignements simplifié ou de sujets qui m'interesse quand j'ai la flemme de chercher par moi meme
Comme alternative à un moteur de recherche, donc ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Comme alternative à un moteur de recherche, donc ?
oui voila, ca fait un mix de plein d'info qu'il va chercher lui même sur un sujet que je veux juste survoler pour me renseigner souvent. Sinon quand un sujet est vraiment interessant je fais mes propres recherche ou du moins j'approndi derrière
il y a 2 ans
oui voila, ca fait un mix de plein d'info qu'il va chercher lui même sur un sujet que je veux juste survoler pour me renseigner souvent. Sinon quand un sujet est vraiment interessant je fais mes propres recherche ou du moins j'approndi derrière
Peut-être que Microsoft te prépare à l'idée qu'il faudra payer pour avoir la version complète.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Peut-être que Microsoft te prépare à l'idée qu'il faudra payer pour avoir la version complète.
Oui c'est ce que je pense aussi. Il est evident qu'ils nous ont filé un truc bien performant pendant un temps et qu'il l'ont bridé pour cela
:sarko_stop:
il y a 2 ans