Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@un_creatif sur X
@un_creatif sur X
@un_creatif sur X
Euh....
Une LFI de son bord l' A S S A S S I N E définitivement.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii non c’est trop là ce niveau de lavage mental de la gauche, ils sont totalement loco
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Boucle putain
il y a 2 ans-PEMT
C’est un peu confus ces exhumations de tweets (oct 2018 quand même).
y'a rien de confus, qu'est ce que tu racontes
il y a 2 ans
y'a rien de confus, qu'est ce que tu racontes
En finissant par réussir à ouvrir le flux sur Twitter (X), je tombe sur une suite de messages imbuvables sans suite logique ni chronologique s’étalant sur 6 putains d’années.
il y a 2 ans
En finissant par réussir à ouvrir le flux sur Twitter (X), je tombe sur une suite de messages imbuvables sans suite logique ni chronologique s’étalant sur 6 putains d’années.
c'est le principe de twitter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoucle putain
Mais tellement drôle avec son "camarade" qui préfère soutenir les voleurs
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
ayaa un créatif
je l'aime bien mais lui et sa communauté sont les plus grosses gauchiasses que j'ai vu de ma vie, son tchat twitch est trigger pour tout et n'importe quoi en live c'est impressionnant un taux de fragilité pareil
il y a 2 ans
ayaa un créatif
je l'aime bien mais lui et sa communauté sont les plus grosses gauchiasses que j'ai vu de ma vie, son tchat twitch est trigger pour tout et n'importe quoi en live c'est impressionnant un taux de fragilité pareil
Quel genre de déchet tu es pour suivre un déchet pareil ?
Je veux dire, autant jouer soi même plutôt que de regarder ce type joué a ta place
Je veux dire, autant jouer soi même plutôt que de regarder ce type joué a ta place
il y a 2 ans
Quel genre de déchet tu es pour suivre un déchet pareil ?
au début je le suivais avec ses vidéos sur le marteking
mais il a arrêté et maintenant il fait du react à des documentaires/ émissions sur twitch, je regarde juste ses replays sur youtube quand c'est intéressant et il y a le tchat dans ses rediffs
mais il a arrêté et maintenant il fait du react à des documentaires/ émissions sur twitch, je regarde juste ses replays sur youtube quand c'est intéressant et il y a le tchat dans ses rediffs
il y a 2 ans