Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un blanc va me parler de complot juif. Qu'ils possèdent les média, sont dans toute les arnaques mondiale à chaque fois , complotent pour détruire l'occident, même des truc les plus fou du genre sacrifice rituel comme pour le petit Émile je vais m'y intéresser et l'écouter (sans forcément donner du crédit à ce qu'il raconte )
En revanche un arabe va m'expliquer pourquoi il faut être antisémite je debranche tout de suite
J'ai même envie d'être philosemite juste pour le contredire
En revanche un arabe va m'expliquer pourquoi il faut être antisémite je debranche tout de suite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes convictions a géométrie variable
Ouai peut être
Mais chaque fois que les arabes nous parlent de complot juif c'est exclusivement pour blanchir leur crime
<<non non les terroristes sont pas musulmans. C'est les juifs derrière tout ca >>
Mais chaque fois que les arabes nous parlent de complot juif c'est exclusivement pour blanchir leur crime
<<non non les terroristes sont pas musulmans. C'est les juifs derrière tout ca >>
il y a 2 ans
Ouai peut être
Je confirme à 9000%
Je ne fais jamais confiance aux bougnoules, même aux peu présents au lieu de mon taff qui sont sympa avec moi.
Je ne fais jamais confiance aux bougnoules, même aux peu présents au lieu de mon taff qui sont sympa avec moi.
il y a 2 ans
Un blanc va me parler de complot juif. Qu'ils possèdent les média, sont dans toute les arnaques mondiale à chaque fois , complotent pour détruire l'occident, même des truc les plus fou du genre sacrifice rituel comme pour le petit Émile je vais m'y intéresser et l'écouter (sans forcément donner du crédit à ce qu'il raconte )
C'est quoi les meilleures preuves du complot j ?
il y a 2 ans
Il n'y a plus que les bougnoules pour être antisém de nos jours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ouai peut être
Et oui c'est Moshe et mouloud dans le coup à chaque fois.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi les meilleures preuves du complot j ?
Alors la. Il y a tellement de truc à dire
il y a 2 ans
C'est quoi les meilleures preuves du complot j ?
J'aurais bien repondu a ta question mais je ne peux pas a cause de la liberté d'expression
il y a 2 ans
J'aurais bien repondu a ta question mais je ne peux pas a cause de la liberté d'expression
T'es pas sur JVC l'ami lâche toi.
il y a 2 ans
L'op c'est juste que tu as une intelligence normale donc tu préfère échanger avec un juif au QI élevé plutôt qu'avec un dromadaire sorti du désert.
il y a 2 ans
Ouai peut être
Goy stupide + les blancs aussi.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Goy stupide + les blancs aussi.
Les blancs aussi quoi ? Se cache derrière le complot juif pour blanchir leur crime ?
J'aurais plutôt dit pour leur lâcheté
il y a 2 ans
Les blancs aussi quoi ? Se cache derrière le complot juif pour blanchir leur crime ?
Oui ça revient au meme
Judea delenda est
il y a 2 ans
moi j'en fais une distinction
La lacheté à certains moments est un crime contre sa race, bien plus grave que beaucoup de méfaits musulmans.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sans aller jusqu'au philosemitisme, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas suivre les Arabes mais les considérer comme ennemi au même titre que les juifs.
il y a 2 ans