Créer un compteSe connecter
Un blanc va me parler de complot juif. Qu'ils possèdent les média, sont dans toute les arnaques mondiale à chaque fois , complotent pour détruire l'occident, même des truc les plus fou du genre sacrifice rituel comme pour le petit Émile je vais m'y intéresser et l'écouter (sans forcément donner du crédit à ce qu'il raconte )

En revanche un arabe va m'expliquer pourquoi il faut être antisémite je debranche tout de suite
:ChatPresidentRoi:

J'ai même envie d'être philosemite juste pour le contredire
il y a 2 ans
Les convictions a géométrie variable
:Risiicou:
Image
il y a 2 ans
Les convictions a géométrie variable
:Risiicou:
Ouai peut être

Mais chaque fois que les arabes nous parlent de complot juif c'est exclusivement pour blanchir leur crime

<<non non les terroristes sont pas musulmans. C'est les juifs derrière tout ca >>
:MineKamof_bledard:
il y a 2 ans
Vrai 👍
il y a 2 ans
Enfaîte je suis pareil
:hommesans:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Ouai peut être

Mais chaque fois que les arabes nous parlent de complot juif c'est exclusivement pour blanchir leur crime

<<non non les terroristes sont pas musulmans. C'est les juifs derrière tout ca >>
Je confirme à 9000%

Je ne fais jamais confiance aux bougnoules, même aux peu présents au lieu de mon taff qui sont sympa avec moi.
:petiot_doigt:
il y a 2 ans
Un blanc va me parler de complot juif. Qu'ils possèdent les média, sont dans toute les arnaques mondiale à chaque fois , complotent pour détruire l'occident, même des truc les plus fou du genre sacrifice rituel comme pour le petit Émile je vais m'y intéresser et l'écouter (sans forcément donner du crédit à ce qu'il raconte )

En revanche un arabe va m'expliquer pourquoi il faut être antisémite je debranche tout de suite

J'ai même envie d'être philosemite juste pour le contredire
C'est quoi les meilleures preuves du complot j ?
:uuh:
il y a 2 ans
Je suis exactement comme l'auteur
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Il n'y a plus que les bougnoules pour être antisém de nos jours
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ouai peut être

Et oui c'est Moshe et mouloud dans le coup à chaque fois.
:golemselection:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Alors la. Il y a tellement de truc à dire
:sodium_choque:
il y a 2 ans
J'aurais bien repondu a ta question mais je ne peux pas a cause de la liberté d'expression
:seletassezoom:
il y a 2 ans
J'aurais bien repondu a ta question mais je ne peux pas a cause de la liberté d'expression
:seletassezoom:
T'es pas sur JVC l'ami lâche toi.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
L'op c'est juste que tu as une intelligence normale donc tu préfère échanger avec un juif au QI élevé plutôt qu'avec un dromadaire sorti du désert.
:Arabe_laid:
il y a 2 ans
Ouai peut être

Goy stupide + les blancs aussi.
:Brozeur_Juif_David:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
Goy stupide + les blancs aussi.
:Brozeur_Juif_David:
Les blancs aussi quoi ? Se cache derrière le complot juif pour blanchir leur crime ?

J'aurais plutôt dit pour leur lâcheté
il y a 2 ans
Les blancs aussi quoi ? Se cache derrière le complot juif pour blanchir leur crime ?

J'aurais plutôt dit pour leur lâcheté
Oui ça revient au meme
Judea delenda est
il y a 2 ans
Oui ça revient au meme
moi j'en fais une distinction
il y a 2 ans
moi j'en fais une distinction
La lacheté à certains moments est un crime contre sa race, bien plus grave que beaucoup de méfaits musulmans.
:soralflsh:
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sans aller jusqu'au philosemitisme, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas suivre les Arabes mais les considérer comme ennemi au même titre que les juifs.
il y a 2 ans