Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'y allez pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel cet énorme bide :Cr7_Paz_12:
Attendre 10 mins sur mon topic pour être sur que sa bide et me uper
Chaud d'être autant obsédé par moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Attendre 10 mins sur mon topic pour être sur que sa bide et me uper
J'avais pas fermé l'onglet, j'étais occupé sur d'autres topics, et je suis revenu 10 minutes après, constatant le bide intersidéral de ton topic de merde :cr7paz7:
il y a 2 ans
J'avais pas fermé l'onglet, j'étais occupé sur d'autres topics, et je suis revenu 10 minutes après, constatant le bide intersidéral de ton topic de merde :cr7paz7:
Mytho, ça fait des mois que tu me lèches le cul fait pas genre
T'as pas une once de dignité ou quoi
Jt'ai tellement brisé que tu rêves de moi
T'as pas une once de dignité ou quoi
Jt'ai tellement brisé que tu rêves de moi
il y a 2 ans
Mais quel minable
Dixi le mec qui fouille ma merde pour espérer commenter chacun de mes croustillons anal
il y a 2 ans
L'armée c'est comme ton ex toxique ?
j'avais pas d'ex toxique si ?
il y a 2 ans
Dixi le mec qui fouille ma merde pour espérer commenter chacun de mes croustillons anal
T'es complètement taré, je t'ai brisé psychologiquement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es complètement taré, je t'ai brisé psychologiquement
T'es fatiguant nofake
Dans le sens ou t'es nul à chier comme khey de base
Aucun répondant, t'es juste une merde qui respire
Mais je vis visiblement dans ta tête car à CHAQUE fois que tu me croise tu me parle
Tourne la page kheyou
Dans le sens ou t'es nul à chier comme khey de base
Aucun répondant, t'es juste une merde qui respire
Mais je vis visiblement dans ta tête car à CHAQUE fois que tu me croise tu me parle
Tourne la page kheyou
il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0