Ce sujet a été résolu
En 2010 c'était déjà une daube
Le gameplay avait 15 ans de retard, les combats c'est digne d'un jeu de 1993 , aucune dynamique, imprécis, une vraie catastrophe
Ce qui m'a choqué c'est de voir que le jeu ne semble avoir aucun moteur physique, tout est animé a la main, y'a pas de mocap sur les personnages et les animaux, c'est évident
Les squelettes d'animation sont éclatés, on dirait des lapins morts, on dirait que les personnages sont tout durs et rigides
La Map c'est une pâte étalée avec la race de loot dessus , aucun level design, zéro verticalité
Ce jeu est un enfer
Le gameplay avait 15 ans de retard, les combats c'est digne d'un jeu de 1993 , aucune dynamique, imprécis, une vraie catastrophe
Ce qui m'a choqué c'est de voir que le jeu ne semble avoir aucun moteur physique, tout est animé a la main, y'a pas de mocap sur les personnages et les animaux, c'est évident
Les squelettes d'animation sont éclatés, on dirait des lapins morts, on dirait que les personnages sont tout durs et rigides
La Map c'est une pâte étalée avec la race de loot dessus , aucun level design, zéro verticalité
Ce jeu est un enfer
il y a 2 ans
J'ai pas compris le paragraphe sur le moteur physique, pourrais tu détailler ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
J'ai pas compris le paragraphe sur le moteur physique, pourrais tu détailler ?
Le jeu ne gère pas la gravité des PNJ et des objets , y'a énormément de bugs ou les trucs restent en l'air , les animations sont dégueulasses, ton personnage ruisselle sur les surfaces , suffît de monter une falaise en diagonale comme un handicapé pour le voir , c'est absurde
il y a 2 ans
Et encore t'as pas parlé des quêtes vides de sens, des "donjons" littéralement copié collé avec des "énigmes" niveau CM2
La boucle des dragons qui t'harcèlent
La fausse liberté avec des personnages intuables/zones bloqués
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
T'as pas honte khey
C'est des vrais jeux avec des concepts et un gameplay, y'a du challenge, du level design, une vraie histoire, si t'es pas capable de voir la différence j'y peux rien trisotin
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Et encore t'as pas parlé des quêtes vides de sens, des "donjons" littéralement copié collé avec des "énigmes" niveau CM2
Le scandale, et ça crache sur starfield alors que Bethesda a toujours proposé des jeux éclatés Ahi
Fallout est sauvé grâce au SVAV , si on devait faire des combats en manuel ça aurait été infernal
Fallout est sauvé grâce au SVAV , si on devait faire des combats en manuel ça aurait été infernal
il y a 2 ans
Le scandale, et ça crache sur starfield alors que Bethesda a toujours proposé des jeux éclatés Ahi
Fallout c'est à chier depuis NV, et NV n'a pas été fait par bethesda
il y a 2 ans
Fallout c'est à chier depuis NV, et NV n'a pas été fait par bethesda
NV avait des quêtes variées et bien écrites mais toujours les mêmes défauts, sans le SVAV c'est injouable
il y a 2 ans
C'est des vrais jeux avec des concepts et un gameplay, y'a du challenge, du level design, une vraie histoire, si t'es pas capable de voir la différence j'y peux rien trisotin
Ca pue la merde dead rising un mec dans un mall et des interactions wow
Okami la définition du surcotage, un art style immonde et des combos de 2 imputs ca fait mouiller les KJ qui découvre les cerisiers et le Nihon
Dark Souls oui c'est bien, mais toutes tes critiques bidons s'appliquent aussi a ce jeu si on gratte bien hein, super level design Izalith hein top produit
Okami la définition du surcotage, un art style immonde et des combos de 2 imputs ca fait mouiller les KJ qui découvre les cerisiers et le Nihon
Dark Souls oui c'est bien, mais toutes tes critiques bidons s'appliquent aussi a ce jeu si on gratte bien hein, super level design Izalith hein top produit
il y a 2 ans
Oui fin tu parle de perso et animations rigide pour ensuite encensé Dark souls et ses horribles animations rigides
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
JambonPEUR
2 ans
En 2010 c'était déjà une daube
Ce jeu est un enfer
Ce jeu est un enfer
c'est pourtant simple : 

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
NV avait des quêtes variées et bien écrites mais toujours les mêmes défauts, sans le SVAV c'est injouable
forcément que la technique laisse à désirer, moteur à chier + jeu fait en 8 mois
De toute façon il n'y a plus UN SEUL développeur AAA encore digne d'intérêt
De toute façon il n'y a plus UN SEUL développeur AAA encore digne d'intérêt
il y a 2 ans
Oui fin tu parle de perso et animations rigide pour ensuite encensé Dark souls et ses horribles animations rigides
T'y a même pas joué je parie , dark souls a une maniabilité exemplaire, ça répond parfaitement y'a aucune latence, on a plein d'animations différentes et tout est adapté au level design, t'y connais rien
il y a 2 ans
2011 = dark souls , même année et il enterre cette daube a tel point qu'aujourd'hui on peut toujours y jouer et kiffer alors que tout le monde dira OLOL SKYRIM C VIEU
La preuve toi même tu le dis , pour l'époque
Un bon jeu est intemporel
La preuve toi même tu le dis , pour l'époque
Un bon jeu est intemporel
il y a 2 ans
76
Sur ce sujet0