Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@macedoine-62 tu mate?
Oui je regarde que d'un oeil. Ce combat arrive trop tard ils sont tous les deux presque à la retraite même s'il est beau il y a 5 ans cela aurait put être le meilleur combat du siècle.
il y a 2 ans
J'avais dis Bivol par décision unanime et pour l'instant c'est ça.
Bivol devrait l'allumer au corps tout ses combinaisons par le corps Beterbiev il douille sévère.
Bivol devrait l'allumer au corps tout ses combinaisons par le corps Beterbiev il douille sévère.
il y a 2 ans
J'avais dis Bivol par décision unanime et pour l'instant c'est ça.
J'espère un finale comme tout à l'heure avec Masamichi Yabuki vs Sivenathi mais j'en doute ça va se finir aux points.
D'ailleurs ce combat était vraiment plus intéressant que ce Bivol vs Beterbiev comme d'hab les grosses affiches sont parfois moins biens que les "petites".
D'ailleurs ce combat était vraiment plus intéressant que ce Bivol vs Beterbiev comme d'hab les grosses affiches sont parfois moins biens que les "petites".
il y a 2 ans
2 derniers rounds les Tchétchènes peuvent changer comme ils veulent le Beterbiev est à la ramasse sauf s'il mets le KO
il y a 2 ans
Bivol perds ce 11e rounds largement mais s'il tient au 12e il gagne le combat !
il y a 2 ans
Lien
Il reste qu'un round il va juste tourné je pense ça sert à rien et le mien lag à mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 derniers rounds les Tchétchènes peuvent changer comme ils veulent le Beterbiev est à la ramasse sauf s'il mets le KO
Tu sera là pour furry Usyk j’espère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bivol qui se laisse faire dans ce dernier round pour que Beterbiev aura une revanche et se remettre un gros chèque
Bon attends la décision mais Bivol l'emporte large
Bon attends la décision mais Bivol l'emporte large
il y a 2 ans
Beterbiev l'emporte par décision majoritaire du grand n'importe quoi
Quel vol le tchétchène avantagé par l'Arabie Saoudite on va pas se mentir
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'était truqué pour une revanche avec Bivol qui baisse les bras dans les 3 derniers rounds et le tchétchène qui obtient mystérieusement la victoire en Arabie Saoudite
il y a 2 ans
Ouais mais la c'est quand même pour être le "roi" des Mi-Lourds c'est l'unification des titres mondiaux.
C'est abusé l'autre à 18% de précision alors que Bivol en a presque 40%...
C'est abusé l'autre à 18% de précision alors que Bivol en a presque 40%...
il y a 2 ans