Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vraiment un blocage, je les trouve tellement pas attirantes, ça marche pas du tout
Sois je suis indifférent soit je suis dégoûté, et on est même pas dans un registre raciste, c'est vraiment d'instinct, mon cerveau n'y arrive pas et j'ai pas d'explications
Sois je suis indifférent soit je suis dégoûté, et on est même pas dans un registre raciste, c'est vraiment d'instinct, mon cerveau n'y arrive pas et j'ai pas d'explications
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne te demande de les baiser
ni d'en faire un topic mais c'était plus fort que lui
il y a 2 ans
J'ai vraiment un blocage, je les trouve tellement pas attirantes, ça marche pas du tout
Putain je suis comme toi mon kheyou
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je suis pas raciste pourtant mais je suis juste pas attiré par les noires ou les métisses
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je suis pas raciste pourtant mais je suis juste pas attiré par les noires ou les métisses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ni d'en faire un topic mais c'était plus fort que lui
Un différent avec Leoben sûrement
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Chacun ces goût
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Putain je suis comme toi mon kheyou
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Attention il y a des métisses qui ont des traits beaucoup plus fins que la plupart des Européennes.
Moi j'ai été séché par une en tout cas.
Elle a réveillé le démon qui sommeillait en moi.
Moi j'ai été séché par une en tout cas.
Elle a réveillé le démon qui sommeillait en moi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vraiment un blocage, je les trouve tellement pas attirantes, ça marche pas du tout
Aucun problème ce sont tes goûts
Mais il n'y avait pas utilité de les demolir comme ça, ce que je trouve malsain
Et il y'a beaucoup de tarés qui ressentent de la satisfaction à lire ce genre de post donc c'est moyen d'ecrire ça je trouve
Mais il n'y avait pas utilité de les demolir comme ça, ce que je trouve malsain
Et il y'a beaucoup de tarés qui ressentent de la satisfaction à lire ce genre de post donc c'est moyen d'ecrire ça je trouve
il y a 2 ans