Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Papa doit etre fier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si mal le voile finalement
ça viendra quand tu t'y attendras le moins
il y a 2 ans
Super intéressant.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sachez qu’elle fait du contenu X
je dis ça comme ça
je dis ça comme ça
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Papa doit etre fier
Bah pour une fois on a une salope qui s'assume.
La plupart des femmes aiment se donner une belle image, ici elle avoue être un réceptacle à foutre. Je préfère cette honnêteté.
Après personne n'aura envie de faire sa vie avec, sauf un idiot. Et tout le monde voudra lui passer dessus avant le mur.
La plupart des femmes aiment se donner une belle image, ici elle avoue être un réceptacle à foutre. Je préfère cette honnêteté.
Après personne n'aura envie de faire sa vie avec, sauf un idiot. Et tout le monde voudra lui passer dessus avant le mur.
il y a 2 ans
Bah pour une fois on a une salope qui s'assume.
Elle essaye juste de chauffer des puceaux pour vendre son onlyfan
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
On les connait ces meufs là elles se disent "grosse salope", tu lui mets deux tartes dans la gueule during the fucksession et le lendemain elle font un tread ouin ouin sur twitter
il y a 2 ans
Elle essaye juste de chauffer des puceaux pour vendre son onlyfan
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans