Créer un compteSe connecter
Bonjour à tous,

Il ne me manque qu’un document pour remplir ma demande c’est une preuve que je suis sur le territoire depuis 180 jours, vous avez une idée de quel document je dois sortir ?

PS : J’ai eu mes 25 ans en Janvier je suis vraiment un branlos
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 4 ans
Une facture devrait faire l'affaire
il y a 4 ans
:Thisonch:
il y a 4 ans
:Collard_hurle:
Go travailler le parasite de la société... au lieu de touchez le rsa.... Du boulot y'en a partout..... ahhh c'est sur tu va pas commencer à travailler dans un bureau..... faut commencer par le bas de l'échelle.....
:risibo:
il y a 4 ans
Beluga_
Beluga_
4 ans
Go travailler le parasite de la société... au lieu de touchez le rsa.... Du boulot y'en a partout..... ahhh c'est sur tu va pas commencer à travailler dans un bureau..... faut commencer par le bas de l'échelle.....
Qui a envie de commencer en bas et de se faire essuyer dessus
il y a 4 ans
Beluga_
Beluga_
4 ans
J’ai travaillé deux ans en tant que barman a l’indiana café en face du rex a Paris
Carlos
il y a 4 ans
Merci beaucoup
:Ouki-sourire:
Carlos
il y a 4 ans
Qui a envie de commencer en bas et de se faire essuyer dessus
Qui a envie de travailler et de cotiser pour des parasites.... Sans les travailleurs = Pas de RSA..... Mais malheureusement c'est bientôt la fin du rsa dream..... j'aime pas macron.... mais ce qu'il a dit sur les parasites.... je suis totalement d'accord avec lui.... tu veux ton rsa... bah bosse pour l'avoir.... tu bosse pas on te le suspend pendant une période indéterminée... C'est aussi simple que ça....
:Philippot:
il y a 4 ans
T'es au RSA j'suis en RSA
:frodo:
il y a 4 ans
Beluga_
Beluga_
4 ans
Qui a envie de travailler et de cotiser pour des parasites.... Sans les travailleurs = Pas de RSA..... Mais malheureusement c'est bientôt la fin du rsa dream..... j'aime pas macron.... mais ce qu'il a dit sur les parasites.... je suis totalement d'accord avec lui.... tu veux ton rsa... bah bosse pour l'avoir.... tu bosse pas on te le suspend pendant une période indéterminée... C'est aussi simple que ça....
:Philippot:
Je ne me pose pas de questions déso, je ne vois que de l'argent gratuit
Ça existe, pourquoi s'en priver tu comprends bien
Le reste on verra une autre fois
Image
il y a 4 ans
Je ne me pose pas de questions déso, je ne vois que de l'argent gratuit
Ça existe, pourquoi s'en priver tu comprends bien
Le reste on verra une autre fois
Image
Ca n'existera bientôt plus... profite bien pendant qu'il est encore temps.....
:ZemmourRaison:
il y a 4 ans
Beluga_
Beluga_
4 ans
Ca n'existera bientôt plus... profite bien pendant qu'il est encore temps.....
:ZemmourRaison:
Précisément

Il faut vivre au jour le jour avec ce qui est proposé de plus avantageux pour nous, sans regret, l'esprit léger
il y a 4 ans