Créer un compteSe connecter
Ahi le samedi commence bien
:risitas_ahi:

Sur le chemin pour aller donner quelque chose à mes parents, j’arrive dans une zone 30, je ralentis donc et là, comme toujours, on me colle
:Oopsi:

Mais là le mec était vraiment tout près, je pile sur les freins pour l’emmerder
:d)
il rage

Il essaye de me dépasser mais je me met au milieu de la route, après tout, vus le profil, si il était passé, il aurait fait la même chose, j’arrive à destination, je me gare et le mec me suis, il sort de sa voiture, moi aussi, nous y sommes, la confrontation
:risitas_chevalier:

Le mec est plus grand et plus balèze, il faisait aux alentour de 1m80 pour facilement 100kg, moi, 1m70 pour 70 kg, perdu d’avanve n’est ce pas ? Pas tant que ca
:risibo:

Il me pousse, je le pousse, il essaye de me mettre des gifles que je contre facilement vus qu’il était lent et qu’il téléphonait ses coups à fond, ensuite on s’attrape, au départ il a le dessus, mais rapidement je reprend l’avantage malgré les minimums 30 kg d’écart, je l’emmène vers un muret, je le fait basculer et lui met des coups de poing à l’arrière de la tête
:jmarie_boxe:

Il parvient à se redresser mais je le garde avec une clé de bras classique, mô bras droit serrant son cou, des gens arrivent et nous séparent…. Seulement un temps

En effet je n’ai pas pu m’empêcher d’être provocateur, il est parvenu à me mettre un direct du droit sur le front, je ne m’attendais pas à une portée pareille, sauf que…. Ben ca ne m’a pas fait mal
:Risitas-mrd:

J’ai donc dis « ils sont mignons tes poings en mousse, t’as mis des gants ou quoi ? J’ai rien sentis
:zahi:
 »

Ca l’a énervé (les gens étaient déjà partis) il s’avance vers moi, je recule quelques mètre puis je me ravance pour lui mettre avec succès mon pied dans ses couilles, puis rebelotte, avant mes coups de pieds il essaye de mettre des baffes, deux passent à moitié, d’autres non, (avec l’adrénaline il en faut beaucoup pour faire vraiment souffrir un adversaire, le foie est parfait, mais encore faut il être bon boxeur) finalement il s’est lassé et est repartis

Voici la photo de l’opposant du jour
Image

Je dois dire que j’ai un peu aimé ca
:joint:

Lundi je contacterai un club de MMA pas loin de chez moi pour m’y inscrire, ca peut être cool de m’améliorer, pour l’instant je suis un peu trop observateur, j’ai loupé des ouvertures par manque d’habitude, je vais devoir travailler ca
il y a 2 ans
Stylé
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Stylé
:zidane_narquois:
En vrai personne n’est blessé et je suis satisfait de ma prestation pour ma première baguarre de rue, qui plus est avec un tel écart de gabarit

J’aurais clairement pu faire mieux, mais mon corps n’a pas encore trop de réflexes pour l’offensive
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est un viellard ton adversaire
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
:reveil:
il y a 2 ans
C'est un viellard ton adversaire
:ApexLattardin:
J’avais un collègue motard (typé biker americain) qui semblait avoir 65 ans alors qu’il en avait 50

Ces gens vieillissent rapidement au niveau du visage à cause de leur facon de vivre (Alcool à gogo + beaucoup de cigarettes)
il y a 2 ans
En vrai personne n’est blessé et je suis satisfait de ma prestation pour ma première baguarre de rue, qui plus est avec un tel écart de gabarit

J’aurais clairement pu faire mieux, mais mon corps n’a pas encore trop de réflexes pour l’offensive
:Mouais_Jesus:
Bon après c'est un peu con de s'embrouiller pour ça et de vouloir l'antagoniser mais bon la jeunesse
:Ronaldo_paille:

Un peu vieux comme disait l'autre khey mais vu la masse ca compte pas
:lutin:

Apres si tas déjà fait des sports de combat longtemps c'est pas bien de faire ça
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et non, certains sortent
il y a 2 ans
Bon après c'est un peu con de s'embrouiller pour ça et de vouloir l'antagoniser mais bon la jeunesse
:Ronaldo_paille:

Un peu vieux comme disait l'autre khey mais vu la masse ca compte pas

Apres si tas déjà fait des sports de combat longtemps c'est pas bien de faire ça
Comme j’ai dis à l’autre khey, il faut se méfier de l’age des bikers car ceux ci paraissent plus vieux qu’ils ne le sont
:cafe:

Mais je précise qu’il a été le premier à vouloir mettre un coup, moi je me suis défendu dans l’histoire
il y a 2 ans
Comme j’ai dis à l’autre khey, il faut se méfier de l’age des bikers car ceux ci paraissent plus vieux qu’ils ne le sont
:cafe:

Mais je précise qu’il a été le premier à vouloir mettre un coup, moi je me suis défendu dans l’histoire
S'il t'a agressé c'est sa faute
:Lelite_posey:
il y a 2 ans
J’aurais aimé qu’on n’en vienne pas aux mains, mais en pilant pour faire chier quelqu’un qui me colle, je m’attends à ce que genre de choses soient possibles

Et c’était hors de question d’être un faible qui demande pardon quand les conséquences arrivent
:risi_celestin:
il y a 2 ans
S'il t'a agressé c'est sa faute
:Lelite_posey:
Je l’ai provoqué mais oui, au niveau de la loi, il est en tort
il y a 2 ans
Putain tu t'es tapé contre Vincent Lagaf KHO
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]etat-de-sante-729x410.png
:henry:
il y a 2 ans
Je l’ai provoqué mais oui, au niveau de la loi, il est en tort
Tant que tu l'as pas démonté et que tu sors pas de chez toi en voulant taper des gens on est bons
il y a 2 ans
Heu clé, on ne voit pas bien son ventre sur la photo et je te garantis que ce gabarit avec cette taille c’est 100kg facile

Mon frère qui est monté à + de 90 kilos n’était pas aussi large (pour la même taille je précise)
il y a 2 ans
Bordel cette tête qui pue les années 60 , le pochtron du PMU de 60 ans
GIF
il y a 2 ans
Ahi le samedi commence bien

Sur le chemin pour aller donner quelque chose à mes parents, j’arrive dans une zone 30, je ralentis donc et là, comme toujours, on me colle

Mais là le mec était vraiment tout près, je pile sur les freins pour l’emmerder
il rage

Il essaye de me dépasser mais je me met au milieu de la route, après tout, vus le profil, si il était passé, il aurait fait la même chose, j’arrive à destination, je me gare et le mec me suis, il sort de sa voiture, moi aussi, nous y sommes, la confrontation
:risitas_chevalier:

Le mec est plus grand et plus balèze, il faisait aux alentour de 1m80 pour facilement 100kg, moi, 1m70 pour 70 kg, perdu d’avanve n’est ce pas ? Pas tant que ca

Il me pousse, je le pousse, il essaye de me mettre des gifles que je contre facilement vus qu’il était lent et qu’il téléphonait ses coups à fond, ensuite on s’attrape, au départ il a le dessus, mais rapidement je reprend l’avantage malgré les minimums 30 kg d’écart, je l’emmène vers un muret, je le fait basculer et lui met des coups de poing à l’arrière de la tête
:jmarie_boxe:

Il parvient à se redresser mais je le garde avec une clé de bras classique, mô bras droit serrant son cou, des gens arrivent et nous séparent…. Seulement un temps

En effet je n’ai pas pu m’empêcher d’être provocateur, il est parvenu à me mettre un direct du droit sur le front, je ne m’attendais pas à une portée pareille, sauf que…. Ben ca ne m’a pas fait mal
:Risitas-mrd:

J’ai donc dis « ils sont mignons tes poings en mousse, t’as mis des gants ou quoi ? J’ai rien sentis
:zahi:
 »

Ca l’a énervé (les gens étaient déjà partis) il s’avance vers moi, je recule quelques mètre puis je me ravance pour lui mettre avec succès mon pied dans ses couilles, puis rebelotte, avant mes coups de pieds il essaye de mettre des baffes, deux passent à moitié, d’autres non, (avec l’adrénaline il en faut beaucoup pour faire vraiment souffrir un adversaire, le foie est parfait, mais encore faut il être bon boxeur) finalement il s’est lassé et est repartis

Voici la photo de l’opposant du jour
Image

Je dois dire que j’ai un peu aimé ca
:joint:

Lundi je contacterai un club de MMA pas loin de chez moi pour m’y inscrire, ca peut être cool de m’améliorer, pour l’instant je suis un peu trop observateur, j’ai loupé des ouvertures par manque d’habitude, je vais devoir travailler ca
Gg l'op :Cr7_Paz_12:

Mérité pour ce fdp
:brise_lekhey:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
C est la baguarre
:lassalleprof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans