Créer un compteSe connecter
Levé à 7h00, il reste encore toute une soirée, dingue c’est trop long
il y a 2 ans
J’avoue que ça passe pas vite aujourd’hui
:(

Pourtant de mon côté c’est une journée remplies
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pour smoke ce world + on peut pas comparer toxicité masculine et corruption juive
il y a 2 ans
Je veux smoke ce world car on vit dans un monde pourri, c’est l’enfer véritable.
J’espère atteindre par là notre expression la plus fondamentale, devenir souverain intégral de notre existence.
Smoke ce world = détruire ce simulacre matriciel matériel démiurgique.
Nonut = pas de pic de prolactine anti-testo post-éjac = fonction à 100%, acquérir de la puissance sous toutes les formes pour smoke sa race de putain de world.
il y a 2 ans
Je me donne 13 ans.
il y a 2 ans
Nous sommes des entités infinis extra-dimensionnels enfermés/limités dans une matrice matérielle crée et dirigée par des fdp. Nous sommes Dieu réduit à l’état d’esclaves.

Il ne s’agit pas de pouvoir aller que plus loin, mais aussi plus vite. C’est qu’un moyen parmi les autres. La destination est mon objectif.
il y a 2 ans
J’en sais rien.

Jésus et Bouddha semblent avoir réussi à s’échapper du piège des réincarnations de technologie Anunnaki.

Je compte monter les échelons en société et devenir potes avec les plus grands qui savent, dans le but de savoir ce qu’ils savent. Quand je saurai comment smoke ce world, j’appliquerai.
il y a 2 ans
Couilles pleines = énergie/motivation/discipline pour penser et agir.

C’est tout mais c’est indispensable, je mets toutes les chances de mon côté.
il y a 2 ans
Je vous sauverai tous.
il y a 2 ans