Créer un compteSe connecter
Les traps et les kj
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
autant les traps qui assument de l'être on s'en branle. Mais les mecs qui se font passer pour des e-girl en chaleur comme @corbeille2fruit .Alors y'a forcément l'un d'entre eux qui va lire ce message. Écoute moi bien gros fils de pute tu casses les yeuks a tout l'monde et t'es pas drôle
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Oui
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
autant les traps qui assument de l'être on s'en branle. Mais les mecs qui se font passer pour des e-girl en chaleur comme @corbeille2fruit .Alors y'a forcément l'un d'entre eux qui va lire ce message. Écoute moi bien gros fils de pute tu casses les yeuks a tout l'monde et t'es pas drôle
je le trouve à exploser de rire dans ses interventions que ce soit du troll ou pas
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Non moi c'est les ksos qui postent toute la journée genre Trapvador
:kratou:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Tu rigoles c'est celui qui assume le plus
:Crie:
il y a 2 ans
Les traps et les kj
Pas les KJ
:risibo:
il y a 2 ans
je le trouve à exploser de rire dans ses interventions que ce soit du troll ou pas
ah oe? perso j'ai jamais ne serait-ce que souffler du nez quand ce fils de viol écrit qlq part surtout quand il se glisse dans les mp
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Un problème contre corbeille de foutre?
:poutine_taGueule:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Pas les KJ
Les pédos dehors
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
ah oe? perso j'ai jamais ne serait-ce que souffler du nez quand ce fils de viol écrit qlq part surtout quand il se glisse dans les mp
Depuis que j'ai ouvert ma gueule un jour pour me plaindre, skeno est passé par là et depuis on peut bloquer les gens en mp, n'est ce pas génial ?
il y a 2 ans
Je parle de fils de pute qui spamment des lolis
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Les pédos dehors
On est d’accord
il y a 2 ans
Les traps et les kj
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Depuis que j'ai ouvert ma gueule un jour pour me plaindre, skeno est passé par là et depuis on peut bloquer les gens en mp, n'est ce pas génial ?
j'lai déjà fait tkt
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Tu préfères pas que je te les vide, plutôt ?
:hap:
:coeur:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
j'lai déjà fait tkt
tu vois ? il est très très drôle bordel, qu'est ce que je te disais
:jesus_moqueur_2:
il y a 2 ans
Les secondaires de Jiva et les dz rentrez chez vous

:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
Tu préfères pas que je te les vide, plutôt ?
:hap:
:coeur:
vide toi ton sang plutôt sale merde
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Les secondaires de Jiva et les dz rentrez chez vous

:Lesquen_Yataganki:
On s'en bas les couilles des arabes eux au moins c'est pas dégénérés avec des stickers de pédos
Anti kj, déviants
il y a 2 ans