Créer un compteSe connecter
Il était dans ma classe au collège

Bon basketteur, grand, sportif

Et regarde ce qu'il est devenu
Ça fait 3 ans non stop qu'il fait des posts comme ça

Il s'est même enfuit de Marseille pour devenir sdf en Amérique
:Mouais_Jesus:

A quel moment on devient détraqué a ce point ?

Image
il y a 2 ans
3 ans il insulte tout le monde
Même pas ban de fb depuis

Sinon il s'est fait éjecter de tous les réseaux sociaux, sauf fb
:castaldi2:
il y a 2 ans
3 ans il insulte tout le monde
Même pas ban de fb depuis

Sinon il s'est fait éjecter de tous les réseaux sociaux, sauf fb
:castaldi2:
il y a 2 ans
On pensait a un hack, mais il se film, c pas le cas du tout et ça fait des années non stop
:risi_celestin:

Y'a des drogues qui peuvent te rendre comme ça ?
il y a 2 ans
Possible
Mais sur 0 vidéo il se drogue.
Ce que je pense une seule consommation violente ?

Vous pouvez aller voir son profil, c'est lunaire
il y a 2 ans
[img:49509f7d-98c1-4e45-84d5-48b4do8928e04d!SofOVJX8eJ]

Il a une fixette sur Hitler et Poutine.
D'ailleurs il a même accusé la Russie de lui avoir implanté une puce dans son cerveau
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
D'ailleurs il avait toute les meufs a ces pieds a l'époque

Maintenant a 33 ans, détraqué, SDF, on lui a volé tous les papiers , c chaud d'arriver là
il y a 2 ans
C'est une sorte d'homme-sirop énervé ?
:Chat_Zoom_Leche:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Je m'y connais bien en pathologie mental , si tu veux mon avis d 'expert on est sur un schizotypique sans médication et sans suivi psychiatrique
:pessi_detective:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Je m'y connais bien en pathologie mental , si tu veux mon avis d 'expert on est sur un schizotypique sans médication et sans suivi psychiatrique
:pessi_detective:
J'ai connu une 9/10 schyzo, elle était pas comme ça du tout

Après je sais qu'il y a plusieurs types de schizophrénie
il y a 2 ans
J'ai connu une 9/10 schyzo, elle était pas comme ça du tout

Après je sais qu'il y a plusieurs types de schizophrénie
oui tout a fait ne pas confondre un schizophrène , d'un schizoïde,d'un schizotypique mon kheyou
GIF
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
D'ailleurs il a quitté la France car il était persuadé que la Russie et la France lui contrôlait le cerveau et avait même créé une cage de Faraday dans son appart, c'est trouvable sa vidéo en fouillant son profil
il y a 2 ans
C qui est dommage il arrivait en France depuis l'Arménie et s'en sortait bien pour qq pas élevé par ses parents, il a même fait de l'humanitaire en Afrique auprès des enfants.
MTN si qqn voit tout ça, jamais il fera dans l'éducatif
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 ans
difficilement sauvable a ce stade la le pauvre , vaut mieux en rigoler que pleurer
:risitas_gonfle:
.

Mais il m'est avis que ses parents auraient pu détecter des signes avant -coureurs et le faire suivre il aurait pas du tout eu la même trajectoire
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
difficilement sauvable a ce stade la le pauvre , vaut mieux en rigoler que pleurer
:risitas_gonfle:
.

Mais il m'est avis que ses parents auraient pu détecter des signes avant -coureurs et le faire suivre il aurait pas du tout eu la même trajectoire
Il n'était pas élevé par sa famille, en France il venait d'Arménie , justement j'ai posté plus haut qu'il s'en sortait bien pour qqn qui vivait en foyer. Il avait même monté sa boîte
il y a 2 ans
ah il a grandi sans parents j'avais pas lu . j'espère pour lui il vas pas vriller dans la rue et se faire abattre par un Gilbert du Wyoming de 3 balles de 9mm dans la carotide
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
Il était dans ma classe au collège

Bon basketteur, grand, sportif

Et regarde ce qu'il est devenu
Ça fait 3 ans non stop qu'il fait des posts comme ça

Il s'est même enfuit de Marseille pour devenir sdf en Amérique

A quel moment on devient détraqué a ce point ?

Image
Dans le même délire que Diogène
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
ah il a grandi sans parents j'avais pas lu . j'espère pour lui il vas pas vriller dans la rue et se faire abattre par un Gilbert du Wyoming de 3 balles de 9mm dans la carotide
D'après ses vidéos il s'est fait niquer ces affaires en Amérique, il est SDF, il s'est même filmé

Personne arrive à la raisonner, même sa famille dont il a retrouvé contact
il y a 2 ans
Après c'était pas vraiment un ami, car il avait un sale caractère et se prenait pour qqn, ça fait pas de toi un détraqué, mais ça fait de la peine de revoir un ex camarade comme ça du jour au lendemain
il y a 2 ans
Dans le même délire que Diogène
le syndrome de Diogène c'est une comorbidité qui peut être causé par un tas de pathologies c'est pas une maladie en soi ,y a d'ailleurs pleins de gens tout a fait équilibrés mentalement qui développent un Diogène et s'isole suite a des traumas
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans