InscriptionConnexion
Cette idéologie nuisible a putréfié la société en lui ôtant son identité et ses valeurs. Sous toutes ses formes, elle a perverti et dépravé la société en encourageant la décadence sous couvert de "liberté de l'homme", alors qu'elle lui ôte son héritage moral et culturel en la substituant par du matérialisme nihiliste et sans âme.

En prônant l'immigration de masse, le gauchiste cherche à briser le socle d'une société saine et unie par le multiculturalisme, qui pourtant ne fait aucun sens pour toute personne douée d'une raison, et ce quelque soit son origine. Comment peut-on mélanger un peuple civilisé avec une horde de barbares arriérés et sanguinaires ?

Pour l'esprit étroit et vicieux du gauchiste, le travail, qui sert pourtant à produire des richesses et à faire vivre la famille, est une mauvaise chose. De même, il est considéré comme moral d'occire son propre enfant, la chair de sa chair, réduit horriblement à "un tas de cellules" et déshumanisé pour justifier son meurtre. Toutes les bases de la société, travail, famille et identité nationale sont bafouées au grand dam des générations futures.

Non seulement le gauchiste s'asseoit sur les valeurs morales, mais il pousse le vice plus loin en exaltant le mal lui-même et ce non seulement par l'immigration de masse, mais par le pardon immédiat des délinquants et criminels, sans punition aucune, et en leur octroyant davantage de droits qu'un citoyen respectueux des lois. Ainsi, se défendre contre son agresseur, son cambrioleur, ou l'OQTF algérien qui a égorgé votre enfant sera passible de prison à vie, alors que le responsable, sera quant à lui libre après 3 mois à jouer à la console avec son codétenu. De même, des pratiques immorales et contre-nature comme l'homosexualité, la pédophilie et l'éphébophilie sont encouragées et normalisées.

Le gauchisme veut ainsi renverser la société et ses valeurs morales et s'oppose, de fait à humanisme. De ce fait, nous sommes conciliés à considérer cette idéologie comme notre ennemi commun.
il y a 9 mois

Sondage – 9 votes

Oui le gauchisme est le fléau de notre société, nous devons le combattre.
Non je suis un sale collabo
Ce pseudonyme, s'il reflète ton idéologie, reflète parfaitement tout le problème gauchiste qui cherche à renverser la société en prônant l'anarchisme.
il y a 9 mois
L'op a raison et tu devrais être pendu
:Sc4:
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
:allemagne_nazi:
il y a 9 mois
L'OP qui résume tout et dit les termes
:castaldi2:

Le plan des élites juives mondialistes résumé en 1 post
il y a 9 mois
J'habite en Laponie dans un patelin je suis le gars le moins citadin de ce forum sale untermensch
:Sc4:
il y a 9 mois
Pendant que tu pourris en France au millieu des nègres ayaao je grignote des suomuurainit dans mon rocking-chair
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Il faut t'expat si t'es malheureux en France mon coco
il y a 9 mois
Justement il y a des pays moins chères que la France
il y a 9 mois