Créer un compteSe connecter
Bonjour mes gentils kheyous,

Si vous êtes au RSA, vous pourriez me dire depuis combien de temps vous y êtes, si vous y êtes par choix ou non, si vous vivez toujours chez vos parents ( c'est possible sans vivre chez eux d'ailleurs?), comment vous vivez l'inflation, votre âge, si vous préfériez être au RSA ou avec un emploi (même bien rémunéré), ce genre de choses

Merci beaucoup, ça m'aidera énormément
Je songe à go RSA
il y a 4 ans
Pa lu
il y a 4 ans
depuis 2021, ne bosse plus depuis 2018
vis avec mon père actuellement
26 ans
j'aide dès que possible et suis très économe mais avec beaucoup d'argent de côté depuis les années
je suis bien ainsi pour l'instant
il y a 4 ans
depuis 2021, ne bosse plus depuis 2018
vis avec mon père actuellement
26 ans
j'aide dès que possible et suis très économe mais avec beaucoup d'argent de côté depuis les années
je suis bien ainsi pour l'instant
tu vis avec ton père+tu avais de l'argent de côté du coup j'imagine que ça aide

tu penses que ça sera toujours vivable sans ces deux aides?
:MrRobot:

merci pour ton témoignage khey
il y a 4 ans
sdfdfd2
sdfdfd2
4 ans
tu vis avec ton père+tu avais de l'argent de côté du coup j'imagine que ça aide

tu penses que ça sera toujours vivable sans ces deux aides?

merci pour ton témoignage khey
Non bien évidemment ce ne sera pas aussi simple pour ne pas dire simplement direction la rue
Tu ne fais rien avec un RSA seul c'est certain, ne compte pas que là dessus
il y a 4 ans
Non bien évidemment ce ne sera pas aussi simple pour ne pas dire simplement direction la rue
Tu ne fais rien avec un RSA seul c'est certain, ne compte pas que là dessus
j'ai 20k de côté, et je peux retourner chez mon père

mais j'ai vraiment pas envie du coup c'est pour ça que je me demande (je suis étudiant actuellement, dans un CROUS ça coute pas cher, même pas 100euros /mois de loyer avec les APL) mais seul j'imagine pas
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Pas de job
Si c'est ta situation je vais te dire clairement de go faire les démarches sur le site de la CAF (tant que tu le peux encore)
Les 526 ne seront pas de refus
il y a 4 ans
Pas de job
Si c'est ta situation je vais te dire clairement de go faire les démarches sur le site de la CAF (tant que tu le peux encore)
Les 526 ne seront pas de refus
ouais j'essaie de voir d'autres témoignages pour me décider de si je préfère l'esclavage ou le saint RSA
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans