Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
14 ans après, je vais pouvoir découvrir RDR1 sur PC après avoir retourné le 2.
J'ai voulu test à l'époque sur PS3, jouer à la manette était tellement affreux, ça m'a gâché le truc, jamais été plus loin que la 3ème mission du jeu malgré l'envie de faire le titre.
Certains vont se le prendre ?
J'ai voulu test à l'époque sur PS3, jouer à la manette était tellement affreux, ça m'a gâché le truc, jamais été plus loin que la 3ème mission du jeu malgré l'envie de faire le titre.
Certains vont se le prendre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai fait sur PS3 et j'ai trouvé ça tout juste correct. J'ai pas fini Undead Nightmare.
Je le referai pas.
Je le referai pas.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Je l'avais sur 360 et je m'étais emmerdé dès les premières minutes.
il y a 2 ans
Bof, je l'avais fait sur 360, je m'étais bien fait chier, vraiment une hype que je comprend pas du tout ce jeu
Truc de consoleux
Truc de consoleux
il y a 2 ans
Le jeu était excellent les missions et les gunfights qui font plus bien réaliste et cowboy que rdr2. Par contre le monde ouvert est sympa mais sans plus comparé au deux, le jeux est plus arcade on va dire mais su' classique cependant
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Les pciste qui attendent 15ans pour jouer au clavier souris parce que c'est horrible de jouer à la manette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
2 ans
Les pciste qui attendent 15ans pour jouer au clavier souris parce que c'est horrible de jouer à la manette
il n'empêche que devant le marché pc, les constructeurs consoles ont fini par faire prout et venir mettre leurs jeux sur steam comme de bons petits clebards pour pas continuer à perdre des joueurs
il y a 2 ans
Je l'avais fait sur une 360 prêtée par un ami avant la sortie du 2
il était bien
il était bien
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0