Ce sujet a été résolu

Carole Soltysiak a été violée et assassinée le 17 novembre 1990, alors âgée de 13 ans. Elle a été retrouvée morte dénudée, avec le corps partiellement calciné, dans un bois près de Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire. La mort de l'adolescente s'inscrit dans l'affaire des "disparues de l'A6", onze jeunes femmes victimes dans un rayon de 200 kilomètres, aux abords de l'autoroute A6, entre 1984 et 2005.
Pendant dix ans, aucun suspect n'est interpellé. Puis en 2000, deux hommes sont mis en examen, Ils avouent les faits, avant de revenir sur leurs déclarations. Les deux suspects n'ont jamais été jugés. L'un des deux est interné dans un centre psychiatrique, l'autre est libre.
Trente-quatre ans après l'assassinat de Carole Soltysiak, un troisième homme a été mis en examen jeudi 10 octobre pour meurtre et viol, a appris franceinfo de sources concordantes. Le suspect a été mis en examen par une juge du pôle spécialisé dans les cold cases de Nanterre, qui a repris ce dossier en 2022. Agé de 62 ans, il a été interpellé à Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) et placé en garde à vue le 8 octobre à la section de recherches de la gendarmerie de Dijon, indique le parquet de Nanterre à franceinfo.
https://www.francetvinfo.[...]le-soltysiak_6830156.html