Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes vont-ils s'offusquer de cette frontière établie entre les chances et les tablettes ?
il y a 2 ans
Ah tient c'est bizarre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Ce pays a touché le fond
Quand j'étais gosse y'a 20 ans de ça (j'avais 9 ans), j'avais voler le cd-rom d'un jeu vidéo de PlayStation 1 en ouvrant la boite et en foutant le CD dans mon froc dans un hypermarché.
Maintenant ils enferment du chocolat...
LA QUESTION: En 20 ans de temps, quelle nouveauté est arrivés obligeant à de tels changements ? Vous avez 4 heures
LA QUESTION: En 20 ans de temps, quelle nouveauté est arrivés obligeant à de tels changements ? Vous avez 4 heures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que dans le Thiers monde ,il n'y a pas d'antivol sur la bouffe,parce que celui qui vole ce fait éclater sévèrement.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les gauchistes vont-ils s'offusquer de cette frontière établie entre les chances et les tablettes ?
On les met dans des situations précaires et on s'étonne des conséquences
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse y'a 20 ans de ça (j'avais 9 ans), j'avais voler le cd-rom d'un jeu vidéo de PlayStation 1 en ouvrant la boite et en foutant le CD dans mon froc dans un hypermarché.
Tu avoue donc que tu es un voleur.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Tu avoue donc que tu es un voleur.
Ouais j'ai tiré un jeu vidéo quand j'avais 9 ans que dieux me viol, en plus je l'ai adoré et il reste encore aujourd'hui gravé comme l'un de mes meilleurs souvenirs foudroyez moi
Je comprend les pickpocket, les voleurs de motos/ autos et les voleurs d'iphone, ils doivent kiffer leurs trouvailles autant que moi
Je comprend les pickpocket, les voleurs de motos/ autos et les voleurs d'iphone, ils doivent kiffer leurs trouvailles autant que moi
il y a 2 ans