c'est ça la clé
les noirs et les bougnoules se gavent de trucs merdiques full sucres
si nous on fait gaffe la sélection naturelle fera son taff
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que si ils nous GR ils ne sauront pas faire du sucre, la technologie va être perdue
il y a 2 ans
Le canada l'a bien compris donc ils en font venir encore plus et ajoutent également les pajeets dans l'équation
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Moi je connais une autres solutions au problème, en dépit de la tienne l'op
vas-y dis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
25 fois pius de morts satan sera content
il y a 2 ans
Les américains se bourrent de saloperies depuis 60 ans et ils sont toujours là.
Au pire, ils vont faire s'effondrer les services de santé et ça nous coûtera toujours plus cher.
Au pire, ils vont faire s'effondrer les services de santé et ça nous coûtera toujours plus cher.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
c'est ça la clé
Nonobstant les dizaines de Millards dépensés via la secu financée par les blancs pour soigner les sous races
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
Moi je connais une autres solutions au problème, en dépit de la tienne l'op
il y a 2 ans-PEMT
RealCalliopa
2 ans
Toi ça se voit que tu connais pas les blancs
on est plus salé nous
il y a 2 ans-PEMT
on est plus salé nous
il y a 2 ans
On va avoir une société avec des castes en fonction de la couleur de peau comme chez les indiens
il y a 2 ans
Blax2dox2
2 ans
On va avoir une société avec des castes en fonction de la couleur de peau comme chez les indiens
Vous vivez vraiment dans un autre monde, y'a peu de différences entre les indiens du nord et ceux du sud
il y a 2 ans
Vous vivez vraiment dans un autre monde, y'a peu de différences entre les indiens du nord et ceux du sud
J'ai jamais été en Inde
il y a 2 ans
J'ai jamais été en Inde
il y a 2 ans
C'est ce qu'il se passe dans certaines zones d'Amérique du Nord : des tribus entières sont en train d'être annihilées par le diabète.
Les Autochtones savent qu'ils vont disparaitre, les gars se gavent de bière, de produits transformés et de sucres. J'ai visité certaines réserves qui ont l'air d'être des trous noirs qui s'effondrent sur eux-mêmes. Creepy
Les Autochtones savent qu'ils vont disparaitre, les gars se gavent de bière, de produits transformés et de sucres. J'ai visité certaines réserves qui ont l'air d'être des trous noirs qui s'effondrent sur eux-mêmes. Creepy
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
C'est ce qu'il se passe dans certaines zones d'Amérique du Nord : des tribus entières sont en train d'être annihilées par le diabète.
Le sucre ce poison
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0