Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GeForce NOW vos avis ?
ça pas l'air plus con comme délire que d'acheter un pc gamer à 1.5k€ ou une ps5 pro à 800€.
Le mode gratuit de GeForce NOW ça donne quoi ? Ouai je suis un rapace
ça pas l'air plus con comme délire que d'acheter un pc gamer à 1.5k€ ou une ps5 pro à 800€.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGeForce NOW vos avis ?
il y a 2 ans
j'aimerais me remettre à jouer , j'ai plus aucun matos adapté à ça, cad console ou pc avec la bonne carte graphique, avec GeForce NOW on peut jouer sur sa tv comme une console ?
il y a 2 ans
Mon minset et set up souhaiter
J'aimerais jouer le cul sur mon canap avec une manette de temps en temps sans claquer une fortune.
J'aimerais jouer le cul sur mon canap avec une manette de temps en temps sans claquer une fortune.
il y a 2 ans
pas con
Mais bon gratuit , faut créer un compte et multiple conerie avant de jouer comme d'hab, pour cela je demande l'avis.
J'ai une manette style ps filaire ça marche ?
Mais bon gratuit , faut créer un compte et multiple conerie avant de jouer comme d'hab, pour cela je demande l'avis.
J'ai une manette style ps filaire ça marche ?
il y a 2 ans
l'input lag tue tous les jeux ou y'a besoin de réactivité
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ok mais regarde un peu.
Pour jouer sur Geforce il faut avoir des comptes sur des sites de vente de jeux , mais moi j'ai rien de tout ça, c'est quoi ce bordel, bordel
Pour jouer sur Geforce il faut avoir des comptes sur des sites de vente de jeux , mais moi j'ai rien de tout ça, c'est quoi ce bordel, bordel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas avoir Steam en big 2k24
Et ouai y'a des gens qui ne jouent pas celestino
il y a 2 ans
Ne pas avoir Steam en big 2k24
Et justement ne pas avoir steam ça veut dire quoi ?
Avoir tes JV en version numérique sur une plateforme pour y acceder sur ta xbox,ps, pc ?
Avoir tes JV en version numérique sur une plateforme pour y acceder sur ta xbox,ps, pc ?
il y a 2 ans