Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondeFaceFuck
3 ans
C'était dégeulasse mais il fallait le faire
des questions ?
des questions ?
avec des fève au beurre j'éspère
il y a 3 ans
JeFeedTout
3 ans
pourquoi tu étais obligé de le faire ? tu avais un canon sur la tempe ??
Par obligation naturelle, je me soumets aux lois du vivant
il y a 3 ans
avec des fève au beurre j'éspère
Fève = inutile
Beurre peu commun même ici sud bretagne, ça me fait loin pour du beurre en fait sinon oui du beurre mais sans haricots
Beurre peu commun même ici sud bretagne, ça me fait loin pour du beurre en fait sinon oui du beurre mais sans haricots
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeFeedTout
3 ans
quelles sont les vertus du foie de veau selon toi ?
Vitamine A, D, avec minéraux, oligo éléments, je mange déjà 4KG de fromage par mois, mais le foie mon garçon c'est de l'or en barre pour l'humain
Les vertus c'est une forme olympique avec en complément de la viande, quelques fruits
Les vertus c'est une forme olympique avec en complément de la viande, quelques fruits
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Pourquoi faire ?
Me nourrir, la nourriture elle nourrit ton corps, retiens bien ça, quand tu manges tu manges pour une seule chose, être en forme
il y a 3 ans
Fève = inutile
référence au silence des agneaux
il y a 3 ans
Vitamine A, D, avec minéraux, oligo éléments, je mange déjà 4KG de fromage par mois, mais le foie mon garçon c'est de l'or en barre pour l'humain
premier surhomme nitschéen
il y a 3 ans
référence au silence des agneaux
Quelle référence ? Je connais que le seigneur des agneaux moi car l'agneau il fini dans mon bide
il y a 3 ans
J'ai toujours détesté les foies, le pire c'est la morue ça me fait des relans de vomi dans la nuit
Foie de canard même goût, alors que c'est divin nutritionnellement, il faut toujours penser à l'après, pas l'avant ni le pendant
Foie de canard même goût, alors que c'est divin nutritionnellement, il faut toujours penser à l'après, pas l'avant ni le pendant
il y a 3 ans
premier surhomme nitschéen
Avec la tomme du paysan au lait cru tu carbures comme un samouraï
il y a 3 ans
Quelle référence ? Je connais que le seigneur des agneaux moi car l'agneau il fini dans mon bide
un classic horreur des années 90 avec antony hopkins jodie froster bref
il y a 3 ans
94
Sur ce sujet0