InscriptionConnexion
Y a quelques jours, j'ai fait une irl avec un khey comme j'ai vu qu'il avait fait un topic irl sur jvcuck dans ma ville (Rennes)
:sele:

On s'est rencontré, on est allé dans un bar et ça s'est bien passé sauf qu'il s'est rendu compte que j'avais une vie sociale et familiale inexistante

Moi je lui ai dit que ça ne me gênait pas, que j'ai des passions à côté et que je suis dans une bonne situation financière puisque j'ai un bon taf et tout

Et là, il a commencé à avoir pitié de moi, il pensait que je me sentais pas bien dans ma peau à cause de la solitude, alors que pas du tout, même si à certains moments, j'aurais préféré avoir un peu plus de potes quand je m'enferme trop longtemps chez moi

Je précise aussi que le khey supporte beaucoup moins bien la solitude que moi et il l'a expérimenté pendant plusieurs années

Il a extrapôlé sa situation à la mienne, en m'expliquant que ça me faisait prendre de mauvaises habitudes du style rester trop longtemps sur onche, se coucher tard le soir, faire moins de sport, ce qui est partiellement vrai pour les mauvaises habitudes mais je suis capable de me reprendre en main, même solo

Enfin bref, il n'a pas arrêté de boucler avec ça pendant un quart d'heure, j'ai mis poliment fin à la discussion moi même
il y a 2 ans
Merci à ceux qui auront pris la peine de tout lire
il y a 2 ans
:Keke_timide:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Tu veux qu'on soit copain ?
:ah_ok:
il y a 2 ans
Je ne dirais rien pour préserver l'anonymat
il y a 2 ans
Perso j'ai beaucoup d'amis mais je préfère être tranquille à la maison avec ma femme 99% du temps

Donc je comprends

:pascal:
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Y a quelques jours, j'ai fait une irl avec un khey comme j'ai vu qu'il avait fait un topic irl sur jvcuck dans ma ville (Rennes)

On s'est rencontré, on est allé dans un bar et ça s'est bien passé sauf qu'il s'est rendu compte que j'avais une vie sociale et familiale inexistante

Moi je lui ai dit que ça ne me gênait pas, que j'ai des passions à côté et que je suis dans une bonne situation financière puisque j'ai un bon taf et tout

Et là, il a commencé à avoir pitié de moi, il pensait que je me sentais pas bien dans ma peau à cause de la solitude, alors que pas du tout, même si à certains moments, j'aurais préféré avoir un peu plus de potes quand je m'enferme trop longtemps chez moi

Je précise aussi que le khey supporte beaucoup moins bien la solitude que moi et il l'a expérimenté pendant plusieurs années

Il a extrapôlé sa situation à la mienne, en m'expliquant que ça me faisait prendre de mauvaises habitudes du style rester trop longtemps sur onche, se coucher tard le soir, faire moins de sport, ce qui est partiellement vrai pour les mauvaises habitudes mais je suis capable de me reprendre en main, même solo

Enfin bref, il n'a pas arrêté de boucler avec ça pendant un quart d'heure, j'ai mis poliment fin à la discussion moi même
je suis à Rennes aussi poto
il y a 2 ans
La condescendance de certains ^^ ;)
il y a 2 ans
C'est un connard, viens en IRL avec moi tu vas passer la meilleure nuit de ta vie
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
je suis à Rennes aussi poto
J'ai faké les info pour brouiller les pistes
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
J'ai faké les info pour brouiller les pistes
il y a 2 ans
C'est un connard, viens en IRL avec moi tu vas passer la meilleure nuit de ta vie
:Michel_blanc:
ah ouais, pour quoi faire ?
il y a 2 ans
Supprime ton topic ou je MP les modos
:)
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Supprime ton topic ou je MP les modos
Tu vas rien faire Corentin
il y a 2 ans
Creuse un peu plus, fais-le déboucler
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Tu vas rien faire Corentin
On va se revoir IRL le zéro tout tkt parler de moi dans mon dos comme ça c'est pas gratuit
il y a 2 ans
Bah il s'inquiétait que t'ai vécu la chose comme lui il l'a vécu
:Challoween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
On va se revoir IRL le zéro tout tkt parler de moi dans mon dos comme ça c'est pas gratuit
Tu m'as fait bien rigoler le troll

Maintenant tu peux disposer
il y a 2 ans
Bah il s'inquiétait que t'ai vécu la chose comme lui il l'a vécu
:Challoween:
Ca je l'ai bien compris mais le truc c'est qu'il insiste trop dessus comme un autiste, alors que j'essaie de parler de d'autres sujets
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Ca je l'ai bien compris mais le truc c'est qu'il insiste trop dessus comme un autiste, alors que j'essaie de parler de d'autres sujets
Il ne l'a pas vu, il ne pensait pas à mal au contraire
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans