Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le cas de beaucoup de jeunes adultes à peine sortis de l'adolescence. Souvent, on pense que la maturité vient toute seule avec l'expérience, alors qu'en restant dans cette mentalité à attendre que des choses se passent nous restons, au fond de nous, la même personne sans évoluer.
il y a 2 ans
Je me conçois comme l'un des seuls adultes à des centaines de km à la ronde en fait.
Ce qu'on définit habituellement come un adulte est en fait un vaincu, un faible, un efféminé et un golem, quelque chose qui a renoncé, qui est fatigué
Moi je suis resté enfant ce qui fait que je suis un des rares véritables adultes d'une manière paradoxale, quelque chose qui ne fuit pas les engagements mais qui ne fuit pas non plus les épreuves, les risques, quelque chose qui apprend toujours.
C'est quelque chose d'inexistant dans ma famille, ça.
Ce qu'on définit habituellement come un adulte est en fait un vaincu, un faible, un efféminé et un golem, quelque chose qui a renoncé, qui est fatigué
Moi je suis resté enfant ce qui fait que je suis un des rares véritables adultes d'une manière paradoxale, quelque chose qui ne fuit pas les engagements mais qui ne fuit pas non plus les épreuves, les risques, quelque chose qui apprend toujours.
C'est quelque chose d'inexistant dans ma famille, ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est important de savoir évoluer chef
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
T'as pas envie d'avoir de responsabilités
Pourtant j'en ai
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans