Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaSueur_off sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa s'appelle un homme , osef d'être beau quand tu met des k.o a tour de bras + les mecs de l'est sont vraiment tous moche c'est vrai
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est lun des meilleurs boxeur de tout les temps khey c'est pas un go muscu
il y a 2 ans
Tes chaud khey , je suis a 32 et je galère
il y a 2 ans
Seulement 2 ?
Après moi je fait du mma a côté et je privilégie les pompes pour l'endurance musculaire mais j'aimerai step up un minimum et comme toi je suis bloqué , la créatine c'est vraiment un game changer parcontre ?
Après moi je fait du mma a côté et je privilégie les pompes pour l'endurance musculaire mais j'aimerai step up un minimum et comme toi je suis bloqué , la créatine c'est vraiment un game changer parcontre ?
il y a 2 ans
Ca s'appelle un homme , osef d'être beau quand tu met des k.o a tour de bras + les mecs de l'est sont vraiment tous moche c'est vrai
Tout ça pour se faire mettre KO par un petit blond breton de 17 ans qui pèse 60 kg, mais qui a juste plus de réflexes, une meilleure anticipation, une meilleure technique et une meilleure intelligence du mouvement.
Imagine, t'es un octavon BG et imposant, tu fais 95 kg sec avec abdos visibles,mais finalement tu prends un KO par un kickboxeur basque retraité avec un bidou. Toi tu es essouflé et pas lui, tes bras font deux fois les siens mais il tape quand même plus fort que toi.
Imagine, t'es un octavon BG et imposant, tu fais 95 kg sec avec abdos visibles,mais finalement tu prends un KO par un kickboxeur basque retraité avec un bidou. Toi tu es essouflé et pas lui, tes bras font deux fois les siens mais il tape quand même plus fort que toi.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Tout ça pour se faire mettre KO par un petit blond breton de 17 ans qui pèse 60 kg, mais qui a juste plus de réflexes, une meilleure anticipation, une meilleure technique et une meilleure intelligence du mouvement.
Beterbiev c'est le meilleur boxeur de sa génération hein , c'est pas un boxeur du dimanche
il y a 2 ans
Je prend whey mais pas créatine , ha d'accord c'est spécifique comme programme
Moi c'est 4 fois par semaine 7 série de pompes avec 1-30 minutes de repos , et j'ajoute 2 séances , après j'alterne dos , jambe , biceps. Abdos dans la semaine , full body en quelques sorte
C'est pas spécifique a la musculation pur et peut-être que je devrais changer
Moi c'est 4 fois par semaine 7 série de pompes avec 1-30 minutes de repos , et j'ajoute 2 séances , après j'alterne dos , jambe , biceps. Abdos dans la semaine , full body en quelques sorte
C'est pas spécifique a la musculation pur et peut-être que je devrais changer
il y a 2 ans
J'ai un gars dans mon club qui fait des combats pro et qui me coach ( c'est payant ) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas investi , il est limite détaché pendant les séances et son programme pue la merde , j'ai pas l'impression
de progresser musculairement
de progresser musculairement
il y a 2 ans
Oui je regarde les vidéos de Morgan mais j'ai pas vu les vidéos musculation
J'ai pas vu la série kingdom , je vais regarder le trailer pour me hype ca peut-être intéressant
J'ai pas vu la série kingdom , je vais regarder le trailer pour me hype ca peut-être intéressant
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0