Ce sujet a été résolu
Dans un anecdotique jeu flash internet de 2004 pour promouvoir le film scooby-doo 2 se trouve l’un des jumpscare les plus intense qui m’ai été donné de voir.
Je ne sais pas si les développeurs étaient de sérieux sociopathes ou juste d’immense fils de pute qui comptaient trauma des milliers de gosses (chose faire d’ailleurs)..
MAIS BORDEL REGARDEZ LA VIOLENCE DU SCREAMER SA MÈRE, imaginez vous a 6 ans sur l’ordi du daron devant cette abomination des 7 enfers

Je ne sais pas si les développeurs étaient de sérieux sociopathes ou juste d’immense fils de pute qui comptaient trauma des milliers de gosses (chose faire d’ailleurs)..
MAIS BORDEL REGARDEZ LA VIOLENCE DU SCREAMER SA MÈRE, imaginez vous a 6 ans sur l’ordi du daron devant cette abomination des 7 enfers

YouTube
Vidéo YouTubeBah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Shinkansen
2 ans
Tu fais le malin, mais si à 6 ans t’aurais vécu ce screamer des ténèbres, croit moi ta vie serait totalement différente aujourd’hui
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
En plus tu devais bien approcher ta tête pour lire l'écriture
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'avais clique sur sexe à 10 ans, j'ai fini par en pleurer car ca m'a trauma et je suis allée le dire à ma maman
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
En plus tu devais bien approcher ta tête pour lire l'écriture
Et on se sens développeur
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0