Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
post avant "tout de suite mais j'ai pas le courage"
ce topic n'est pas un topic pour les dépressifs/suicidaires
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381472
sur ce graphe, on peut voir que à partir d'environ 80 ans les gens commencent à mourir.
donc perso soit je vis jusqu'à 80 ans en ayant une vie "normale", ou sinon je vis une vie de tarax au jour le jour mais je meurs tôt (car oui la vie de vagabond n'est pas très reposante) mais au moins j'aurai bien vécu
et vous vous préférez mourir vieux (80 ans) en ayant une vie normale ou une vie en go fast mais bien remplie (espérance de vie <=50 ans) ?
ce topic n'est pas un topic pour les dépressifs/suicidaires
sur ce graphe, on peut voir que à partir d'environ 80 ans les gens commencent à mourir.
donc perso soit je vis jusqu'à 80 ans en ayant une vie "normale", ou sinon je vis une vie de tarax au jour le jour mais je meurs tôt (car oui la vie de vagabond n'est pas très reposante) mais au moins j'aurai bien vécu
et vous vous préférez mourir vieux (80 ans) en ayant une vie normale ou une vie en go fast mais bien remplie (espérance de vie <=50 ans) ?
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
je vis chaque jour comme si c'était le dernier et je fais que des trucs de tarax
je vis jusqu'à 80 ans "normalement"
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout de suite ce serait bien. Flemme d'aller trimer comme un con au boulot
il y a 2 ans
Aussi vieux que je puisse encore bander et si possible avec 2 meufs de 18/22 avec qui je baise jusqu'à la mort
il y a 2 ans