Ce sujet a été résolu
AYAAA 
le TRAILER 
https://www.cnc.fr/profes[...](CNC%20Talent)&annee=2023
Bâtardes glorieuses – Unitaire Fiction
Talent : Camille & Justine
Bénéficiaire : LGP prod
Aide accordée : 30 000 €
Et elles peuvent gratter les regions, les villes , les département et autres institution en plus
Comme les boufons du roi dans l'ancien temps, tu paye quelques bouffon et ils te comptent tes louanges, ou alors évitent de te critiquer
Mais le pires reste que certains écoute vraiment ces boufons ou boufonnes dans ce cas

Streamable
Vidéo Streamable

Et elles peuvent gratter les regions, les villes , les département et autres institution en plus
Comme les boufons du roi dans l'ancien temps, tu paye quelques bouffon et ils te comptent tes louanges, ou alors évitent de te critiquer
Mais le pires reste que certains écoute vraiment ces boufons ou boufonnes dans ce cas
il y a 2 ans
On leur donne de la visibilité en même temps
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Putain mais QUI et COMMENT ils sortent des films comme ça en fait ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Moi si demain je veux jouer dans un gilm j'ai 0 place et eux si ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je me dit pourquoi j'ai pas eu l'idée de gratter de l'argent sur des faux projet comme ça
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Les juifs
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
J'espère que ça va bider, bon dieu que je l'espère.
Elles s'en tapent complet hein, ce qui compte c'est de prendre le pognon et elles en prendront encore pour faire d'autres merdes que personne ne verra
il y a 2 ans
0nlyfans
2 ans
AYAAA 
le TRAILER 
https://www.cnc.fr/profes[...](CNC%20Talent)&annee=2023

Streamable
Vidéo Streamable

ah oui 30 000 c est pas ouf
elles sont pas jifu
elles sont pas jifu
il y a 2 ans
Les juifs
JUIF PAR CI JUIF PAR LÀ !
il y a 2 ans
MisterMV – Game of Rôles – Galaxies – Fiction interactive en direct
Talent : Frédérick GAU
Bénéficiaire : Gozulting
Aide accordée : 50 000 €
Le gros gauchiste qui se met bien
Talent : Frédérick GAU
Bénéficiaire : Gozulting
Aide accordée : 50 000 €
Le gros gauchiste qui se met bien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Des films de niche, politiquement orientés et que personne ne verra, mais que le CNC finance allègrement car c'est un premier long métrage et sue ça matche avec la mode des élites parisiennes ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
3/10 c'est la date de sortie ou c'est la note du film ?
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
3/10 c'est la date de sortie ou c'est la note du film ?
C'est la note de leur faciès
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Il faut être d'extrême-gauche et connaitre des gens. Puis tu peux te faire rincer d'argent public.
Le CNC finance un grand nombre de daubes que personne ne regarde et qui, pour certaines, ne sortent même pas.
C'est juste un système de détournement d'argent.
Le CNC finance un grand nombre de daubes que personne ne regarde et qui, pour certaines, ne sortent même pas.
C'est juste un système de détournement d'argent.
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0