Créer un compteSe connecter
il y a 4 ans
Signal gouv
:hap:
OTP /664
il y a 4 ans
bah saute
il y a 4 ans
Après tout c'est son choix
:hype:
il y a 4 ans
C'est chat gpt ?
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
C'est chat gpt ?
Non elle s'appelle Erika
:chelou:
il y a 4 ans
J'ai déjà été dans cette situation (j'avais une amie qui m'avait dit qu'elle allait le faire dans la journée) khey dans ton cas elle ne semble pas être en France donc je ne sais pas trop comment t'aider à part te donner les conseils basiques suivants :

- Ne la juge pas
- Soit à l'écoute
- Cherche des facteurs protecteurs chez elle
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
J'ai déjà été dans cette situation (j'avais une amie qui m'avait dit qu'elle allait le faire dans la journée) khey dans ton cas elle ne semble pas être en France donc je ne sais pas trop comment t'aider à part te donner les conseils basiques suivants :

- Ne la juge pas
- Soit à l'écoute
C'est une ia ahi
il y a 4 ans

- Ne la juge pas
- Soit à l'écoute
Tu m'as fait sourire putain merci
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
C'est une ia ahi
J'espère khey
:NOS:
il y a 4 ans
On espère qu’elle s’en remettra
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
Ok je suis un ahuri les kheys j'ai feed
:Nos_chante:
il y a 4 ans
Ok je suis un ahuri les kheys j'ai feed
:Nos_chante:
Bon message en tout cas
:pnl:
il y a 4 ans
Yeat
Yeat
4 ans
Bon message en tout cas
:pnl:
Merci kheyou
:Rap:
il y a 4 ans
Ne jamais répondre aux suicidaires, s'éloigner immédiatement et simplement signaler ces messages aux flics pour se laver de toute responsabilité
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans

- Ne la juge pas
- Soit à l'écoute
Je comprends pas vraiment l'histoire des facteurs persoent, tu veux lui donner les colis des autres ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
Ça a une incidence si le facteur est en vélo ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
il y a 4 ans