Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Chong tu as raison, il faut interdire le rap et GTA
Chong il faut rien interdire , nous sommes en démocratie
Chong , non juste interdire le rap débile
Chong , non juste interdire GTA
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème est plus vaste que le rap et GTA chong
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Interdire les espaces avant les points
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Si j'étais dictateur j'interdirais le rap sans hésitation.
Pas uniquement parce que j'aime pas ça mais c'est une musique qui banalise la violence en bande , le racket et le trafic de drogue.
C'est pas comme le rock qui porte un message et un esprit contestataire ou en tout cas ça ne l'est plus depuis 20 ans , au niveau des textes il y a rien d'intelligent et d'intéressant. Les rappeurs sont tous des grosses putains superficielle
Et venez pas me parler de rap conscient c'est vraiment à chier ce truc, qui écoute du rap conscient de merde ? Ceux qui en produise et en écoute sont juste des no brain
Pas uniquement parce que j'aime pas ça mais c'est une musique qui banalise la violence en bande , le racket et le trafic de drogue.
C'est pas comme le rock qui porte un message et un esprit contestataire ou en tout cas ça ne l'est plus depuis 20 ans , au niveau des textes il y a rien d'intelligent et d'intéressant. Les rappeurs sont tous des grosses putains superficielle
Et venez pas me parler de rap conscient c'est vraiment à chier ce truc, qui écoute du rap conscient de merde ? Ceux qui en produise et en écoute sont juste des no brain
il y a 2 ans