Créer un compteSe connecter
Des lieux spécifiques à visiter ? Des restaurants dans lesquels aller se sustenter ? Je vous écoute
:fdv_tasse:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 2 ans
Espace DS si tu cherches une boîte
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Te faire remplacer et agresser
:CS_Nerd:
Je ferais mieux de rester dans mon village de 3000 habitants tu penses ? Malheureusement il n'y a pas grand chose à y faire
:fdv_pleure:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a 2 ans
Te faire remplacer et agresser
:CS_Nerd:
Alors sauf ça tu a la cathédrale Saint-André qui a une belle histoire, évidemment la rue Sainte-Catherine, la cité mondiale du vin, les quais avec le miroir d’eau, et plein d’autres choses
:soprano_sante:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Macabre
Macabre
2 ans
Des lieux spécifiques à visiter ? Des restaurants dans lesquels aller se sustenter ? Je vous écoute
:fdv_tasse:
Commence par une visite de la Cité du Vin, un lieu incroyable où tu découvriras tout sur le vin. Ensuite, traverse le Pont Chaban-Delmas, une merveille moderne, et file pour une balade sur les quais. Là-bas, profite du fameux Miroir d’Eau, c’est magique !

Si tu aimes le sport, arrête-toi au Quai des Sports pour un match de basket, ou mieux encore, un petit concert en plein air si tu as de la chance.

Pour finir ton séjour, flâne dans le centre historique de la ville. Admire les monuments comme la Grosse Cloche. Fais du shopping dans les friperies de la rue Sainte-Catherine, puis termine avec un délicieux canelé et une entrecôte bordelaise avec un bon verre de vin local. Un week-end qui restera gravé !
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Commence par une visite de la Cité du Vin, un lieu incroyable où tu découvriras tout sur le vin. Ensuite, traverse le Pont Chaban-Delmas, une merveille moderne, et file pour une balade sur les quais. Là-bas, profite du fameux Miroir d’Eau, c’est magique !

Si tu aimes le sport, arrête-toi au Quai des Sports pour un match de basket, ou mieux encore, un petit concert en plein air si tu as de la chance.

Pour finir ton séjour, flâne dans le centre historique de la ville. Admire les monuments comme la Grosse Cloche. Fais du shopping dans les friperies de la rue Sainte-Catherine, puis termine avec un délicieux canelé et une entrecôte bordelaise avec un bon verre de vin local. Un week-end qui restera gravé !
aya t'es guide touristique ?
il y a 2 ans