Ce sujet a été résolu
Moi non car je suis un irresponsable non citoyen
En effet n'étant pas vacciné contre la vilaine covide 19, je ne peux pas mettre en danger les bons citoyens fronssais
En effet n'étant pas vacciné contre la vilaine covide 19, je ne peux pas mettre en danger les bons citoyens fronssais
il y a 2 ans
LivingLupus
2 ans
Non.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne peux pas voyons je suis un irresponsable non vacciné du coup je laisse les Golems se débrouiller entre eux
il y a 2 ans
Oui, je suis un méchant criminel qui a fait aucune dose de vaccin
Du coup je fais pas le don du sang pour m'autopunir du vilain non citoyen que je suis
Du coup je fais pas le don du sang pour m'autopunir du vilain non citoyen que je suis
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Je ne peux pas voyons je suis un irresponsable non vacciné du coup je laisse les Golems se débrouiller entre eux
Oui idem. Rien a voir avec le fait qu'ils voulaient emprisonner les non vaccinés, bien sûr. Je leur ai pardonné
Mais onsaijamai
Mais onsaijamai
il y a 2 ans
Faire 70km pour aller donner son sang en payant 20€ d'essence + attendre je ne sais combien et devoir prendre RDV ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Y en a régulièrement près du taf, c’est sympa le petit sandwich jambon fromage à la pause
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Y en a régulièrement près du taf, c’est sympa le petit sandwich jambon fromage à la pause
Si tu faisais tes 3 doses t'avais aussi droit a un cheeseburger et même a des frites !
il y a 2 ans
J'vois pas pourquoi je me comporterait en citoyen dans un modèle qui ne me considère que comme un contribuable.
Donc non.
Donc non.
il y a 2 ans
Si tu faisais tes 3 doses t'avais aussi droit a un cheeseburger et même a des frites !
Bordel à la 6e dose un burger supplémentaire offert
il y a 2 ans
Ça vaut le coup de vendre son âme pour un burger. C'est pas cher de nos jours
il y a 2 ans
Don De plasma, c'est le top pour nettoyer le sang. 2 a 3 fois par ans. Aucunement pour sauver les golems, purement egoiste.
il y a 2 ans
LivingLupus
2 ans
jamais depuis le cobid
ils ont compris ils me rappelent plus
ils ont compris ils me rappelent plus
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Faire 70km pour aller donner son sang en payant 20€ d'essence + attendre je ne sais combien et devoir prendre RDV ...
se faire recaller car on a pris un doliprane y a 15 jours
il y a 2 ans
Je paie (avec honte ) des impôts , autre chose a branler que de me refaire pomper par un état qui me déteste
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Je paie (avec honte ) des impôts , autre chose a branler que de me refaire pomper par un état qui me déteste
Facho du sang
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0