InscriptionConnexion
Moi non car je suis un irresponsable non citoyen
:(

En effet n'étant pas vacciné contre la vilaine covide 19, je ne peux pas mettre en danger les bons citoyens fronssais
il y a 2 ans
Trop mince
antienne
il y a 2 ans

En effet n'étant pas vacciné contre la vilaine covide 19, je ne peux pas mettre en danger les bons citoyens fronssais
Non.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je ne peux pas voyons je suis un irresponsable non vacciné du coup je laisse les Golems se débrouiller entre eux
:salam2:
il y a 2 ans
Oui, je suis un méchant criminel qui a fait aucune dose de vaccin
:snif:

Du coup je fais pas le don du sang pour m'autopunir du vilain non citoyen que je suis
il y a 2 ans
Je peux pas mdr
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 2 ans
Je ne peux pas voyons je suis un irresponsable non vacciné du coup je laisse les Golems se débrouiller entre eux
:salam2:
Oui idem. Rien a voir avec le fait qu'ils voulaient emprisonner les non vaccinés, bien sûr. Je leur ai pardonné

Mais onsaijamai
il y a 2 ans
Faire 70km pour aller donner son sang en payant 20€ d'essence + attendre je ne sais combien et devoir prendre RDV ...
:epenser_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Y en a régulièrement près du taf, c’est sympa le petit sandwich jambon fromage à la pause
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Y en a régulièrement près du taf, c’est sympa le petit sandwich jambon fromage à la pause
:risitas_ahi:
Si tu faisais tes 3 doses t'avais aussi droit a un cheeseburger et même a des frites !
:Grosporc:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
J'vois pas pourquoi je me comporterait en citoyen dans un modèle qui ne me considère que comme un contribuable.

Donc non.
:CHAT_PEUR_1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Si tu faisais tes 3 doses t'avais aussi droit a un cheeseburger et même a des frites !
Bordel à la 6e dose un burger supplémentaire offert
:ViteMaDose2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ça vaut le coup de vendre son âme pour un burger. C'est pas cher de nos jours
:golem_zoom:
il y a 2 ans
Don De plasma, c'est le top pour nettoyer le sang. 2 a 3 fois par ans. Aucunement pour sauver les golems, purement egoiste.
il y a 2 ans

jamais depuis le cobid
ils ont compris ils me rappelent plus
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Faire 70km pour aller donner son sang en payant 20€ d'essence + attendre je ne sais combien et devoir prendre RDV ...
:epenser_chokbar:
se faire recaller car on a pris un doliprane y a 15 jours
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Non et puis quoi encore ? Tu veux mon caleçon aussi l'op ?
:fdpmodo10:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je paie (avec honte ) des impôts , autre chose a branler que de me refaire pomper par un état qui me déteste
:Chordechezmoi:
il y a 2 ans
Je paie (avec honte ) des impôts , autre chose a branler que de me refaire pomper par un état qui me déteste
:Chordechezmoi:
Facho du sang
:wojak_soja:
il y a 2 ans