Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En #Inde, Moumita Debathn, médecin de 31 ans, a été violée puis assassinée alors qu’elle faisait la sieste à l’hôpital. Elle a été tuée par étranglement, et son corps a été retrouvé avec de multiples fractures ainsi que 150mg de sperme. Un viol collectif est suspecté, des arrestations ont eu lieu. Depuis, des manifestations éclatent dans le pays.
@CerfiaFR sur X
"Un viol collectif est suspecté"
évidemment que c'est un viol collectif espèce de lows IQ de merde
Aucun homme ne peut éjaculer 150 mg de sperme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op cette couille molle. N'importe quel humain normal est capable de gicler 4 fois 25mg par session avec un peu d'entrainement.
il y a 2 ans
L'op cette couille molle. N'importe quel humain normal est capable de gicler 4 fois 25mg par session avec un peu d'entrainement.
25mg c'est avec quasi 0 entraînement hein...
n'importe quel homme un minimum entraîné peut atteindre 50 sans problème
n'importe quel homme un minimum entraîné peut atteindre 50 sans problème
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Chaud les morts qui baisent plus que les vivants onchois
je condamne mes propos
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
il y a deux ans je pensais que l'inde c'etait un pays maitre course avec des indous qui avait reach le kundalini vedique du maharishi mahesh yogi
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'avant l'autopsie il devait pas y en avoir autant
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a deux ans je pensais que l'inde c'etait un pays maitre course avec des indous qui avait reach le kundalini vedique du maharishi mahesh yogi
Ton verdict aujourd'hui?
https://image.noelshack.com[...]19/1/1557170904-image.png
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'avant l'autopsie il devait pas y en avoir autant
10k
il y a 2 ans