Créer un compteSe connecter
La cour d’appel d’Anvers a accordé à un mari trompé des dommages matériels et moraux à hauteur de 23.650 euros, dans un arrêt rendu le 17 septembre dernier, peut-on lire dans De Juristenkrant.

La cour estime, en effet, que sa désormais ex-épouse a commis une faute en cachant à son mari sa relation extra-conjugale, d’autant plus que des enfants sont nés de cette liaison, enfants que le plaignant a considéré pendant des années comme les siens.

www.7sur7.be https://www.7sur7.be/fait[...]ache-sa-liaison~a9eac5d5/

Des kheys sont ils potentiellement déjà riches ?
:risifi:
il y a 2 ans
Ça c'est chaud, autant une fille qui trompe ça se fait pas mais bon c'est comme ça
:Mouais_Jesus:

Mais élever le gosse d'un autre c'est impardonnable putain, ça doit pas être si rare que ça en plus
:peur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Par contre tu es sûr de la source ? En France les tests de paternité sont interdits il me semble image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je sais pas si tu as plus d'infos sur ça, je pensais que des histoires de ce genre ne pouvaient pas exister en France
:(
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Anvers c est en belgique les desco
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
23.000 euros c'est si peu payé pour l'impacte psychologique que ça doit avoir sur le mec.
:cestsushi:
il y a 2 ans
Par contre tu es sûr de la source ? En France les tests de paternité sont interdits il me semble image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Je sais pas si tu as plus d'infos sur ça, je pensais que des histoires de ce genre ne pouvaient pas exister en France
:(
Avis rendu par un tribunal à Anvers, Belgique.

Ça laisse donc la voie ouverte à d' autres plaintes
:Jesusbra:
il y a 2 ans
23.000€....

Le mec a dépensé des sommes considérablements plus importantes pour élever les gamins qui n'étaient pas les siens...
:chatserpent:
il y a 2 ans
23.000€....

Le mec a dépensé des sommes considérablements plus importantes pour élever les gamins qui n'étaient pas les siens...
:chatserpent:
Faut que je creuse jusqu'ou peut aller l' implication de cette décision du tribunal dans un divorce si le "père" est juridiquement reconnu comme n' étant pas tel: pension alimentaire ? garde des enfants ? Etc

Sur le papier ça peut surtout mettre le bordel dans la législation belge sur le divorce
:risifi:
il y a 2 ans
Ça c'est chaud, autant une fille qui trompe ça se fait pas mais bon c'est comme ça

Mais élever le gosse d'un autre c'est impardonnable putain, ça doit pas être si rare que ça en plus
:peur:
En France, il est interdit de faire un test de paternité, tu sauras donc jamais pourquoi ton fils est noir

Il est interdit de procéder à un test de paternité dans un cadre privé, par exemple, sur internet ou à l'étranger. La réalisation d'un test de paternité hors des règles légales est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement ou de 15 000 € d'amende.

il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Anvers c est en belgique les desco
:celestine_rit:
ceci
:TAREDelph:

C'est pas demain la veille que l'on aura ça en France
il y a 2 ans