Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Joker : Folie à deux était à la tête du box-office américain pour son week-end de sortie. Mais les recettes générées sont clairement inférieures au premier film. Mauvaise nouvelle car le long-métrage a coûté plus de 3 fois plus que Joker.
https://www.jeuxvideo.com[...]passe-tout-cet-argent.htm
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ 100 millions en marketing

YouTube
Vidéo YouTube
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pour l'avoir vu, je ne comprends pas dans quoi est passé le budget
il y a 2 ans
Le cachet de Lady gaga
+ Comment tu peux regarder un film en qualité cam sérieux respectes-toi
il y a 2 ans
La coke et les putes, à quoi d'autre tu pensais ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ben justement, je vois pas, si au moins il y avait des effets spéciaux de fou mais même pas
il y a 2 ans
Le premier a rapporté 1 milliard, non?
Je comprends que tout le monde ait eu envie de croquer
Je comprends que tout le monde ait eu envie de croquer

il y a 2 ans
Le cachet de Lady gaga
Parcqu'il n'y a rien d'autre comme qualité pour le moment et que je vais pas payer une place de cinéma pour un film aussi massacré par la critique
il y a 2 ans
Joker : Folie à deux était à la tête du box-office américain pour son week-end de sortie. Mais les recettes générées sont clairement inférieures au premier film. Mauvaise nouvelle car le long-métrage a coûté plus de 3 fois plus que Joker.
https://www.jeuxvideo.com[...]passe-tout-cet-argent.htm
J’étais sur que ça allait etre de la merde au moment ou ils ont pas arrêté de boucler sur le fait qu’il y aurait Lady Gaga.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Parcqu'il n'y a rien d'autre comme qualité pour le moment et que je vais pas payer une place de cinéma pour un film aussi massacré par la critique
Bah attends qu'il sorte en digital, déjà que le film est une merde mais en plus tu t'infliges de regarder ça en 440p
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah attends qu'il sorte en digital, déjà que le film est une merde mais en plus tu t'infliges de regarder ça en 440p
Je n'inflige pas, je propose, la nuance est la, il y a sûrement des kheys qui voudront s'en faire une idée au moment de sa sortie sans devoir raquer le prix d'un resto pour ça
il y a 2 ans
une grosse déception oui
En même temps, sortir un film avec la révolte sociale comme thème, dans le contexte actuel des États-Unis, c'était voué à l'échec
En même temps, sortir un film avec la révolte sociale comme thème, dans le contexte actuel des États-Unis, c'était voué à l'échec
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans