Créer un compteSe connecter
Y'a une collègue de taff qui doit avoir fin de la trentaine, début de la quarantaine, et elle est très mignonne pour son âge, c'est une 7,5-8/10
:castaldi2:

Et bah je la trouve trop marrante, alors que ses anecdotes sont pas intéressantes, ce sont juste des anecdotes lambdas ou elle raconte ses voyages, comment elle a choppé telle maladie, et quand je la vois, j'ai toujours envie de sourire

Après elle est hyper sympa avec tout le monde mais si je l'avais trouvé moche, je l'aurais peut-être trouvé casse couille parce que ses anecdotes sont quand même très longues
il y a 2 ans
Y'a une collègue de taff qui doit avoir fin de la trentaine, début de la quarantaine, et elle est très mignonne pour son âge, c'est une 7,5-8/10

Et bah je la trouve trop marrante, alors que ses anecdotes sont pas intéressantes, ce sont juste des anecdotes lambdas ou elle raconte ses voyages, comment elle a choppé telle maladie, et quand je la vois, j'ai toujours envie de sourire

Après elle est hyper sympa avec tout le monde mais si je l'avais trouvé moche, je l'aurais peut-être trouvé casse couille parce que ses anecdotes sont quand même très longues
J'ai une collègue 3/10 qui me raconte sa vie quand je la croise et crois moi que c'est tout de suite moins appréciable.
il y a 2 ans

Ce pseudo collector
:Edward_chokbar:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
C'est chaud quand même l'effet de Halo

La dernière fois je lui ai fais petite tape sur le dos mais j'aurais peut-etre jamais fais ça si c'était une 3 ou 4

D'ailleurs je la vois quasiment jamais faire de l'accueil alors qu'il y'a un turn-over normalement, il y'en a un autre qui en fait pas mais par contre lui il a une sanction disciplinaire ayaaa
il y a 2 ans
J'ai une collègue 3/10 qui me raconte sa vie quand je la croise et crois moi que c'est tout de suite moins appréciable.
Ayaaa
il y a 2 ans
Ce pseudo collector
:Edward_chokbar:
Je sais

J'y bosse
il y a 2 ans
Mais attendez les gars, on m'explique pourquoi tous mes collègues font de l'accueil et pas elle ?

Y'en a une autre aussi qui fait pas d'accueil mais raison médicale, ah bah peut-etre que c'est ça, en plus il lui est arrivé plein de merdes à elle quand j'écoute ses anecdotes
il y a 2 ans
T'es un simple quoi
:face_risitas:

J'ai remarqué ça aussi a mon taf une meuf belle tous les mecs vont l'écouter et s'intéresser a ses histoires de merde
il y a 2 ans
T'es un simple quoi

J'ai remarqué ça aussi a mon taf une meuf belle tous les mecs vont l'écouter et s'intéresser a ses histoires de merde
Je suis pas un simp, la discussion pourrait couper court mais elle a toujours de longues anecdotes, ça me fait marrer, c'est pas la seule qui est comme ça à l'agence, ils sont 3 à être comme ça.... et je les écoute
il y a 2 ans