Sondage — 16 votes
ouais
non non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu ouais, disons que j'écoute pas mal de musique électronique sans me soucier du "sous-genre" en réalité j'écoute bcp de techno
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui je kiff avec un peu de MDMA et quelques jolies meufs autour de moi
il y a 2 ans
C'est vraiment un gros truc de golem + fiotte + sidaïque la house bordel
Vrai homme se détruit au lsd dans une rave en forêt qui sent la pisse et la misère sociale :RonaldoOuioui:
Vrai homme se détruit au lsd dans une rave en forêt qui sent la pisse et la misère sociale :RonaldoOuioui:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Oui je kiff avec un peu de MDMA et quelques jolies meufs autour de moi
fusionner avec la musique sous ké pour ne faire plus qu'un et tituber devant le son
il y a 2 ans
TARÉ
il y a 2 ans
Ta gueule Joe va dormir ta boulot demain tu dois traire des vaches !!!
bouseux va !!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTARÉ
Retourne danser avec des Chloés au rosé et des gars aussi hétéro que Hugo Clément sous œstrogène, en dépit de :RonaldoOuioui:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
t'inquiète jle connais on se troll souvent
:Pote_AD_fatigue_maria:
il y a 2 ans
Ta gueule Joe va dormir ta boulot demain tu dois traire des vaches !!!
bouseux va !!!
Je suis étudiant + je cotise pas pour ton AAH le golem
il y a 2 ans
Retourne danser avec des Chloés au rosé et des gars aussi hétéro que Hugo Clément sous œstrogène, en dépit de :RonaldoOuioui:
Parle mieux a Charles enculé
il y a 2 ans
Je suis étudiant + je cotise pas pour ton AAH le golem
Mais tes parents si
ah ouais bmg tu fais plus paysan tu fais quoi comme études là?
il y a 2 ans
"DECAPITERE"
bien de copier mes tics de langage ? Gros suiveur va jtai contaminé dans ton cerveau
bien de copier mes tics de langage ? Gros suiveur va jtai contaminé dans ton cerveau
il y a 2 ans
J'adore la house
J'écoute au quotidien de l'afro house et de la tech house
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'écoute au quotidien de l'afro house et de la tech house
il y a 2 ans
"DECAPITERE"
C'est juste une faute d'orthographe + je suis étudiant en AGRONOMIE, pas en élevage en déppit de ton inculture sur le sujet
il y a 2 ans
C'est juste une faute d'orthographe + je suis étudiant en AGRONOMIE, pas en élevage en déppit de ton inculture sur le sujet
Tu vas étudier des plantation de wède médicale ?
il y a 2 ans