Entre ceux qui vivent avec l'AAH ou au travail à l'usine, j'ai la forte impression que la grande majorité des membres sont pauvres d'un point de vue financier.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui l'un va aussi souvent avec l'autre
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
trop tard
il y a 2 ans
Entre ceux qui vivent avec l'AAH ou au travail à l'usine, j'ai la forte impression que la grande majorité des membres sont pauvres d'un point de vue financier.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Bof meme qd tu palpes té pas si riche
il y a 2 ans
Bof meme qd tu palpes té pas si riche
Je parle pas nécessairement de salaire. Cette richesse peut aussi se traduire par des propriétés, actifs en tout genre...
il y a 2 ans
@Serbedetergent dis leur que ya pas que ça dans la vie
J'ai jamais prétendu le contraire
il y a 2 ans
oui l'un va aussi souvent avec l'autre
il y a 2 ans
Je parle pas nécessairement de salaire. Cette richesse peut aussi se traduire par des propriétés, actifs en tout genre...
Bah la propriété est detenu par les boomers et les spéculateurs air bnb dans les coins touristes.
Tu vois genre ou les mecs avec des perites vestes brise vent lafuma se rende pour passer un week end aprés une semaine chargé
Tu vois genre ou les mecs avec des perites vestes brise vent lafuma se rende pour passer un week end aprés une semaine chargé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pauvreté supprime la cupidité et la fourberie de ton cercle social
Ça supprime pas le cercle social aussi ?
il y a 2 ans
Je me débrouille très bien avec mon AAH
il y a 2 ans
J'ai un patrimoine de riche mais des revenus de pauvre, je ne sais pas dans quelle catégorie me classer du coup
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Je me débrouille très bien avec mon AAH
Il te reste combien en fin de mois ? T’as un appart ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
C'est tres hétérogene, ici soit on est tres riche soit tres pauvre, y'a quand meme une belle proportion de nantis dans le coin comparé a la rue
il y a 2 ans
Il te reste combien en fin de mois ? T’as un appart ?
Oui j'ai un appart, a la fin du mois il me reste 100 euros
il y a 2 ans
Ça supprime pas le cercle social aussi ?
il y a 2 ans
Je travail à « l’usine » comme tu dis
je touche 2700€/mois
je touche 2700€/mois
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
La pauvreté supprime la cupidité et la fourberie de ton cercle social
Ah bon. Ces dernières années j'ai commencé à côtoyer la classe aisée et je dois dire qu'ils sont bien plus éduqués et honnête que la plupart des pauvres. Je pense que la cupidité vient davantage du ressentiment des basses classes face aux inégalités que de l'argent lui-même.
il y a 2 ans
Ah bon. Ces dernières années j'ai commencé à côtoyer la classe aisée et je dois dire qu'ils sont bien plus éduqués et honnête que la plupart des pauvres. Je pense que la cupidité vient davantage du ressentiment des basses classes face aux inégalités que de l'argent lui-même.
En apparence sans doute. En pratique ils se favorisent entre eux les uns les autres et tu les vois rarement ou jamais quand tu es dans le besoin. Où ils ne t'adressent pas la parole. Tout leur temps et énergie passe't dans la reproduction sociale de leurs gamins.
Ça dépend desquels et si on faisait un pourcentage les pauvres sont bien pires
Ça dépend desquels et si on faisait un pourcentage les pauvres sont bien pires
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans