Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour augmenter la masse musculaire, il est nécessaire de combiner la musculation et une quantité suffisante de protéines. Si une plus grande masse musculaire est recherchée par la musculation, une quantité comprise entre 1,6 et 2,2 grammes par kilogramme de poids corporel par jour est recommandée.
Vous devez consommer entre 70 g et 100 g de lipides par jour et privilégier les graisses de bonne qualité. Pour le calcul, comptez 1,2 g à 1,4 g de lipides par kilo de poids de corps par jour : Chez une femme de 60 kg = 70 à 84 g de lipides par jour. Chez un homme de 80 kg = 96 à 112 g de lipides par jour.
vous essayer de suivre les conseil ou vous faite au feeling ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'essaye de taper 150g de prots par jour, par contre les lipides je compte pas vraiment
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Oui j'essaye de taper 150g de prots par jour, par contre les lipides je compte pas vraiment
tu fait pratiquement tout en repas ou en whey ?
pour les lipides je sais pas si ça compte vraiment d'atteindre le max
il y a 2 ans
LebaiseurdeMimi
2 ans
Pour augmenter la masse musculaire, il est nécessaire de combiner la musculation et une quantité suffisante de protéines. Si une plus grande masse musculaire est recherchée par la musculation, une quantité comprise entre 1,6 et 2,2 grammes par kilogramme de poids corporel par jour est recommandée.
Vous devez consommer entre 70 g et 100 g de lipides par jour et privilégier les graisses de bonne qualité. Pour le calcul, comptez 1,2 g à 1,4 g de lipides par kilo de poids de corps par jour : Chez une femme de 60 kg = 70 à 84 g de lipides par jour. Chez un homme de 80 kg = 96 à 112 g de lipides par jour.
vous essayer de suivre les conseil ou vous faite au feeling ?
lentilles avec huile d'olive et des protéines tu mixe
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
lentilles avec huile d'olive et des protéines tu mixe
combien de gramme de prot au 100 gramme pour les lentille en générales ?
il y a 2 ans
combien de gramme de prot au 100 gramme pour les lentille en générales ?
1/4 donc 25g, prends en 1kg mon gorille
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
tu fait pratiquement tout en repas ou en whey ?
50% de mes apports en protéines c'est de la whey
Les lipides c'est plus accessoire à mon avis, mais si t'es deter tu peux surveiller ça aussi
Les lipides c'est plus accessoire à mon avis, mais si t'es deter tu peux surveiller ça aussi
il y a 2 ans
50% de mes apports en protéines c'est de la whey
je pense que les lipides c'est vraiment si tu veut faire de la compétition/devenir bodybuildeurs
c'est comme ceux qui sépare le jaune de l'oeuf pour n'avoir que des lipides ou alors ne pas avoir trop de lipides
c'est comme ceux qui sépare le jaune de l'oeuf pour n'avoir que des lipides ou alors ne pas avoir trop de lipides
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
je pense que les lipides c'est vraiment si tu veut faire de la compétition/devenir bodybuildeurs
Ça peut valoir le coup de calculer ce que tu ingères en lipides sur une journée classique, et après tu vois si t'es loin des apport recommandés ou pas et tu ajustes
Mais vas pas compter la moindre amande 7j/7
Mais vas pas compter la moindre amande 7j/7
il y a 2 ans
Suces ma quéquette
Toi tu te tais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Au feeling, de plus en plus, en vieillissant...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
de quoi ? L'auteur demande de l'aide hein
il y a 2 ans
Oui c'est pareil quoi tu m'as compris
il y a 2 ans
Si tu manges varié t'as pas besoin de compter les lipides a moins de faire une grosse seche
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0