Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu déménages d’un trou à merde vers un trou à caca ?
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
votre avis
Pourquoi partir d'une région calme et prospère pour aller dans le trou à rat africanisé de la France ?
il y a 2 ans
votre avis
Ta bien raison khey.... au moins en PACA il pleut pas 345jrs sur l'année comme en Bzh....
il y a 2 ans
Pourquoi partir d'une région calme et prospère pour aller dans le trou à rat africanisé de la France ?
vers valence c est CACA ?
il y a 2 ans
Evite Marseille, Toulon, Nice et Avignon, le reste est plus sûr et magnifique
Quia nominor leo
il y a 2 ans
la pluie
j en peux plus
je suis pas sortie de chez moi depuis 2 jours
j en peux plus
je suis pas sortie de chez moi depuis 2 jours
il y a 2 ans
Ta bien raison khey.... au moins en PACA il pleut pas 345jrs sur l'année comme en Bzh....
tu me conseille vers ou ,?
il y a 2 ans
on a pas la meme definition de prospere
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvite Marseille, Toulon, Nice et Avignon, le reste est plus sûr et magnifique
il y a 2 ans
Evite Marseille, Toulon, Nice et Avignon, le reste est plus sûr et magnifique
il y a 2 ans
Quand t'as l'habitude du côté froid et taiseux des bretons tu peux pas blairer les singes vociferants du sud
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Les petits villages du Var et du Vaucluse. Aix-en-provence à la limite si tu cherches une grande ville
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Les petits villages du Var et du Vaucluse. Aix-en-provence à la limite si tu cherches une grande ville
non campagne
meme pas besoin d etre proche d une grande ville
meme pas besoin d etre proche d une grande ville
il y a 2 ans
Quand t'as l'habitude du côté froid et taiseux des bretons tu peux pas blairer les singes vociferants du sud
c est pas une qualite
il y a 2 ans
Ok le bregnoule, crois pas que la Bretagne c'est mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ceci, je suis cognitivement incapable de vivre en dessous de la Loire perso
il y a 2 ans