Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gilles-William Goldnadel : « Je mens tous les jours. Il est important de mentir, de dissimuler, de cacher… Je n’ai pas d’états d’âme avec cela »

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le mensonge créateur
il y a 2 ans
WOOWWWWWWWW
il y a 2 ans
Faut lire entre les lignes: c'est le seul juif qui prend la défense des blancs, tt sa né ke trompri
il y a 2 ans
Juif mais de droite
De droite pour le juifs , de gauche pour u les goys
il y a 2 ans
Les gens qui se nourissent avec CNEWS ils doivent croire que Israël c'est la France
il y a 2 ans
Faut lire entre les lignes: c'est le seul juif qui prend la défense des blancs, tt sa né ke trompri
Il y a kippa sous roche moi je dis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens qui se nourissent avec CNEWS ils doivent croire que Israël c'est la France
CJEWS oui
il y a 2 ans