Créer un compteSe connecter
Hey non fdp ta cru que c'était un enieme topax sur les j ?
Allez ca disposax et ca arrete de se cherchez des excuses sale merde
:Nerdyzoom:
After me the deluge
il y a 2 ans
" ca arrete de se cherchez des excuses " venant des juifs, c'est la chutzpah classique
:ahifou:
il y a 2 ans
" ca arrete de se cherchez des excuses " venant des juifs, c'est la chutzpah classique
Hop hop la merde va remonter ta vie au lieu de boucler salement
:pessi_detective:
After me the deluge
il y a 2 ans
bah oui c'est tellement plus facile d'accuser une communauté
:face_risitas:

L'Islam ? les J

L'humanisme ? les J

Le protestantisme ? les J

La Révolution ? les J

Le libéralisme ? les J
:les_juifs:
il y a 2 ans

L'Islam ? les J

L'humanisme ? les J

La Révolution ? les J

Le libéralisme ? les J
Cette chutzpah
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
JUUUUUUIFFF
:risiattaque:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans

L'Islam ? les J

L'humanisme ? les J

La Révolution ? les J

Le libéralisme ? les J
Venant d'un juif c'est cocasse de parler d'inversion accusatoire
:hitler-rire:
il y a 2 ans

L'Islam ? les J

L'humanisme ? les J

La Révolution ? les J

Le libéralisme ? les J
Ayaaa ce forum qui tourne en boucle depuis 2 mois
:nez:

Je baise pas ? C'est les j
Je suis une merde physiquement ? Cest les j
Je me fais voler mon pain au chocolat ? Cest les j

Mais laisse khey de mon experience les gogol88 sont soit des bog eux memes soit des celestin planqués qui se vengent sur les j en comparaison de ce qu'ils sont incapables de faire en face des bogs.
Des doubles merdes en soit
:Mouais_Jesus:
After me the deluge
il y a 2 ans
Venant d'un juif c'est cocasse de parler d'inversion accusatoire
:hitler-rire:
tu sais chez nous, dès que quelque chose ne va pas, on est pas en train de chouiner et d'accuser les autres comme vous :Clown_choque_:

Nos textes demandent : "Pourquoi D.ieu nous a expulsés de la Terre d'Israel et a laissé le Temple se faire détruire ?"

Réponse version JeanRa6ne "ouin ouin c'est la faute des méchants Romains" :Clown_choque_:

Réponse de nos Sages : "Les Romains ne sont qu'un instrument dans le plan de D.ieu, si ce n'avait pas été eux c'aurait été un autre peuple. La vraie raison est la haine gratuite au sein du peuple Juif, D.ieu a ainsi décrété que le Temple serait détruit".
:Ahi_Yeux_Rouge:
il y a 2 ans
Ayaaa ce forum qui tourne en boucle depuis 2 mois

Je baise pas ? C'est les j
Je suis une merde physiquement ? Cest les j
Je me fais voler mon pain au chocolat ? Cest les j

Mais laisse khey de mon experience les gogol88 sont soit des bog eux memes soit des celestin planqués qui se vengent sur les j en comparaison de ce qu'ils sont incapables de faire en face des bogs.
Des doubles merdes en soit
tellement

et puis ils se concentrent que sur les élites juives complétement décadentes (les élites goy ne le sont pas moins)
il y a 2 ans
tu sais chez nous, dès que quelque chose ne va pas, on est pas en train de chouiner et d'accuser les autres comme vous :Clown_choque_:

Nos textes demandent : "Pourquoi D.ieu nous a expulsés de la Terre d'Israel et a laissé le Temple se faire détruire ?"

Réponse version JeanRa6ne "ouin ouin c'est la faute des méchants Romains" :Clown_choque_:

Réponse de nos Sages : "Les Romains ne sont qu'un instrument dans le plan de D.ieu, si ce n'avait pas été eux c'aurait été un autre peuple. La vraie raison est la haine gratuite au sein du peuple Juif, D.ieu a ainsi décrété que le Temple serait détruit".
"tu sais chez nous, dès que quelque chose ne va pas, on est pas en train de chouiner et d'accuser les autres comme vous"

la chutzpah de l'éternel youpin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/18/1493759881-udqifg.png
il y a 2 ans
tellement

et puis ils se concentrent que sur les élites juives complétement décadentes (les élites goy ne le sont pas moins)
Le seul qui avait capté cetait LePiston a l'époque. On avait eu des super discussions dessus et lui aussi a compris la difference.
Puis les bronzes d'ici ont commencé a le traiter de sioniste

Si ta connu un peu le khey tu sais que cetait pas du tt le genre.
Ce fofo devient de plus en plus de la merde ya meme plus de trucs droles cest des boucles tte la journée.
D'un autre coté quand tu vois la modé tu comprend un peu
After me the deluge
il y a 2 ans