InscriptionConnexion
3 étoiles.

Je pensais offrir ça à mes parents pour noël, mais c'est minimum 500€ le menu pour 2
:Ahouaisouais:
il y a 9 mois
C'est quel restaurant ? Il est bien noté sur Google maps ?
il y a 9 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
9 mois
3 étoiles.

Je pensais offrir ça à mes parents pour noël, mais c'est minimum 500€ le menu pour 2
Soit un chad et cuisine un plat 3 étoiles à tes parents
:cr7paille5:

Je parle en connaissance de cause
:cr7lunette5:
il y a 9 mois
Persoent je vois pas vraiment l’intérêt, y’a des trucs tout aussi bons pour moins cher, mais apparemment c’est l’expérience qui importe le plus… la bouffe un peu moins
:Chat_kisouri:
:333
il y a 9 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
9 mois
3 étoiles.

3 étoiles au Michelin khey c’est pas seulement un repas, c’est une expérience

C’est assez indescriptible, ce sont des plats simples en apparence mais que tu ne pourras jamais refaire chez toi

Alors oui, comme disent des vdd tu peux faire très bon chez toi. Mais ce genre de resto c’est (pour monsieur tout le monde) une fois dans sa vie
il y a 9 mois-PEMT
Argonath
Argonath
9 mois
C'est quel restaurant ? Il est bien noté sur Google maps ?
Il est très bien noté et même renommé comme le chef de l'établissement, y'a pas de doute la dessus.
il y a 9 mois-PEMT
Goldorak
Goldorak
9 mois
3 étoiles au Michelin khey c’est pas seulement un repas, c’est une expérience

C’est assez indescriptible, ce sont des plats simples en apparence mais que tu ne pourras jamais refaire chez toi

Alors oui, comme disent des vdd tu peux faire très bon chez toi. Mais ce genre de resto c’est (pour monsieur tout le monde) une fois dans sa vie
Oui je vois le truc comme, pas un repas certes très bon mais comme une expérience de gout unique qu'on aura très rarement.

Je me dis que ça peut être pas mal, malgré que le prix est surement surcoté quand même.
il y a 9 mois
Si t'es mon fils et que tu paye 500e pour m'offrir un repas je te remercie avec une baffe de cowboy pour t'apprendre la valeur de l'argent
:okok:
il y a 9 mois
Si ils l’ont jamais fait oui clairement ça vaut le coup
il y a 9 mois
JeanRa6ne
JeanRa6ne
9 mois
Oui je vois le truc comme, pas un repas certes très bon mais comme une expérience de gout unique qu'on aura très rarement.

Je me dis que ça peut être pas mal, malgré que le prix est surement surcoté quand même.
C’est difficile à dire. Les matières premières sont fluide qualité que tu ne trouveras pas ailleurs, les restos comme ça ont leurs contacts pour trouver les bons produits.

Tu payes aussi l’armée en cuisine, et le cadre car au delà de la première étoile c’est plus seulement sur la bouffe que ça se joue

Si t’as les moyens, c’est un cadeau qui ne s’oublie pas. Mais si tu as des doutes sur le fait que ce soit apprécié, vaut mieux choisir autre chose
il y a 9 mois