Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi il y a toujours une raison, quand tu soupçonne quelqu’un de te détester alors que tu n’a rien à te reprocher c’est à tout les coups de la jalousie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi il y a toujours une raison, quand tu soupçonne quelqu’un de te détester alors que tu n’a rien à te reprocher c’est à tout les coups de la jalousie
Il y a toujours une raison moi c'est à cause de ma SALE FACE DE RAT DE MERDE par exemple
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Rien n'arrive sans raison. Maintenant sans "bonne" raison, oui. Les gens trop cons pour voir leur propre intérêt, comprendre que tu n'es pas leur ennemi, peuvent te haïr parce que tu leur es supérieur.
Il suffit qu'ils ne comprennent pas en quoi tu leur es supérieur, qu'ils te jugent donc inférieur, mais que tu échappes quand même à leur contrôle. Ca va les frustrer, et ils vont te détester. Même si tu ne les écrases pas. Même si tu es dans leur camp. Même si tu leur veux du bien. Même si tu ne les méprises pas.
Il y a une raison, mais elle n'est pas bonne, en te déclarant la guerre, ils s'autodétruisent.
Cela s'appelle : la sélection naturelle.
Il suffit qu'ils ne comprennent pas en quoi tu leur es supérieur, qu'ils te jugent donc inférieur, mais que tu échappes quand même à leur contrôle. Ca va les frustrer, et ils vont te détester. Même si tu ne les écrases pas. Même si tu es dans leur camp. Même si tu leur veux du bien. Même si tu ne les méprises pas.
Il y a une raison, mais elle n'est pas bonne, en te déclarant la guerre, ils s'autodétruisent.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Nonobstant essayer de comprendre c’est bien aussi, si quelqu’un me déteste pour un mini détail j’aimerais bien le savoir pour voir que c’est n’importe quoi
il y a 2 ans
Je ne pense pas que les athées détestent tous dieu, il ne faut pas en faire une généralité
il y a 2 ans
Ceci, mais j'ai remarqué (dans mon cas) que souvent c'était quelque chose de physiquement repoussant qui me faisait détester certaines personnes : hygiène, vêtements, odeurs, sale gueule...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a toujours des raisons, mais parfois elles sont complètement claquées, et parfois la personne haineuse n'a pas forcément formalisé les raisons dans son esprit donc il ne se rend pas compte des-dites raisons
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Rien n'arrive sans raison. Maintenant sans "bonne" raison, oui. Les gens trop cons pour voir leur propre intérêt, comprendre que tu n'es pas leur ennemi, peuvent te haïr parce que tu leur es supérieur.
Ça revient à de la jalousie en soi
il y a 2 ans
109 pays
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ceci, mais j'ai remarqué (dans mon cas) que souvent c'était quelque chose de physiquement repoussant qui me faisait détester certaines personnes : hygiène, vêtements, odeurs, sale gueule...
L’hygiène et surtout l’odeur je peux comprendre
il y a 2 ans
C'est sûr, il n'y a qu'à voir comment les sens se développent en absence d'une bonne vue.
Nous sommes visuel par essence, notre société tourne autour des apparences et de notre perception visuelles des choses et ce, depuis que nous sommes capables de nous reconnaître dans notre reflet je pense.
Nous sommes visuel par essence, notre société tourne autour des apparences et de notre perception visuelles des choses et ce, depuis que nous sommes capables de nous reconnaître dans notre reflet je pense.
il y a 2 ans
L’hygiène et surtout l’odeur je peux comprendre
Et le bruit
il y a 2 ans
Oui c’est toujours une question d’égo dans le fond, quand quelque chose ne leurs plaît pas faut qu’il se sente obligé de te le dire ou montrer
il y a 2 ans
y'a toujours des raisons, mais parfois elles sont complètement claquées, et parfois la personne haineuse n'a pas forcément formalisé les raisons dans son esprit donc il ne se rend pas compte des-dites raisons
Ceux qui te détestent pour des raisons complètement claquées sont des low QI dans le fond. Ce genre de personne est horrible à vivre irl et il ne faut jamais tomber dans leurs jeux sinon c’est un coup à devenir parano
il y a 2 ans