Créer un compteSe connecter
On travaillait sur les ensembles de nombres en mathématiques
:risi_celestin:

Et il ne comprenait pas

Dans mon infinie bonté et dans mon devoir d'éduquer les races inférieures je tente de lui expliquer de la manière la plus simple possible comment ils s'agencent entre eux, la notion d'infinis

Impossible

J'ai passé 30min à tenter de lui expliquer et aucun changement, il n'y a rien à faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
J'ai même pas osé tenter de lui expliquer la notion de nombre irrationnel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Genre là tu t'es senti intelligent ?
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Un vrai matheux à haut niveau doit ressentir la même chose t'expliquer des concepts qui lui paraissent simples
:Mouais_Jesus:

Je dis ça pour faire taire toute velléité d'orgueil déplacée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Genre là tu t'es senti intelligent ?
:Chat_deprime:
Non mais les ensembles de nombres sérieux

Il n'y a rien de compliqué t'es même pas obligé d'être bon en maths pour comprendre
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Un vrai matheux à haut niveau doit ressentir la même chose t'expliquer des concepts qui lui paraissent simples

Je dis ça pour faire taire toute velléité d'orgueil déplacée
Les ensembles bordel je suis pas élitiste du tout ici
il y a 2 ans