Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On travaillait sur les ensembles de nombres en mathématiques
Et il ne comprenait pas
Dans mon infinie bonté et dans mon devoir d'éduquer les races inférieures je tente de lui expliquer de la manière la plus simple possible comment ils s'agencent entre eux, la notion d'infinis
Impossible
J'ai passé 30min à tenter de lui expliquer et aucun changement, il n'y a rien à faire
Et il ne comprenait pas
Dans mon infinie bonté et dans mon devoir d'éduquer les races inférieures je tente de lui expliquer de la manière la plus simple possible comment ils s'agencent entre eux, la notion d'infinis
Impossible
J'ai passé 30min à tenter de lui expliquer et aucun changement, il n'y a rien à faire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même pas osé tenter de lui expliquer la notion de nombre irrationnel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Genre là tu t'es senti intelligent ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Un vrai matheux à haut niveau doit ressentir la même chose t'expliquer des concepts qui lui paraissent simples
Je dis ça pour faire taire toute velléité d'orgueil déplacée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Genre là tu t'es senti intelligent ?
Non mais les ensembles de nombres sérieux
Il n'y a rien de compliqué t'es même pas obligé d'être bon en maths pour comprendre
Il n'y a rien de compliqué t'es même pas obligé d'être bon en maths pour comprendre
il y a 2 ans
Un vrai matheux à haut niveau doit ressentir la même chose t'expliquer des concepts qui lui paraissent simples
Les ensembles bordel je suis pas élitiste du tout ici
il y a 2 ans