Créer un compteSe connecter
Acheter des livres, même si ce n est pas pour les lires immédiatement, quand vous voyez un livre qui vous plaît, qui vous intrigue ou même un classique que vous avez honte de n avoir pas encore lue
Acheter le (si vous êtes un sale pauvre vous pouvez en prendre d occaz ) et mettez le dans votre bibliothèque
Car fais amusant; on lis plus facilement quand on a des livres à disposition
il y a 2 ans
Je pense que c'est bien de faire ça
:expressionless:

J'ai au moins deux ans de lecture dans ma bibliothèque à force de le faire, acheté sur ces 9 derniers mois

J'écris la route idéale par thème pour les lire dans le bon ordre
:sailor_moon:
il y a 2 ans
Alma
Alma
2 ans

J'ai au moins deux ans de lecture dans ma bibliothèque à force de le faire, acheté sur ces 9 derniers mois

Y a aussi le flex auprès des filles de montrer le reflet de ton bon goûts et de ta personnalité à travers les chef d œuvre qui trône sur ton etagere
:MBAPPE_lunettes:

Faudrait juste que les filles viennent chez toi
il y a 2 ans
Alma
Alma
2 ans

Ta pas de badge
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Y a aussi le flex auprès des filles de montrer le reflet de ton bon goûts et de ta personnalité à travers les chef d œuvre qui trône sur ton etagere

Faudrait juste que les filles viennent chez toi
Si elles sont pas trop stupides mes choix de lecture sont d'énormes redflags au contraire

Les faire venir n'est pas le problème
il y a 2 ans
Ta pas de badge
Oui je sais pas pourquoi
il y a 2 ans
Acheter des livres, même si ce n est pas pour les lires immédiatement, quand vous voyez un livre qui vous plaît, qui vous intrigue ou même un classique que vous avez honte de n avoir pas encore lue
Acheter le (si vous êtes un sale pauvre vous pouvez en prendre d occaz ) et mettez le dans votre bibliothèque
Car fais amusant; on lis plus facilement quand on a des livres à disposition
Je t'ai pas attendu frère
:fatigue_sourire:

Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Alma
Alma
2 ans
Si elles sont pas trop stupides mes choix de lecture sont d'énormes redflags au contraire

Les faire venir n'est pas le problème
En même temp 4 réédition des 120 journées de sodom + la version livre d images..
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
Je plussoie ce khey, depuis 3 ans j'ai mis 4000 à 5000€ en livres, aucun regret
:stitch:
il y a 2 ans
Qu'y a t-il
:Attalibou:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
D'accord
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans