Ce sujet a été résolu
Après l'institution des HP qui m'ont matricé dès mes 16 ans, ils ont niquer le peu d'attention que j'avais et je n'arrive plus à me concentrer quand je suis tout seul
il y a 9 mois
Comment on peut vivre tout les jours en étant psychiatre et en se disant que l'on as brisé la vie d'un gamin de 16 ans et qu'il mettra 4 ans avant de se rendre compte que l'on venait de la lui gâcher ??
il y a 9 mois
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
de la meute de @goldhaine
il y a 9 mois
XalierOnix
9 mois
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance
J'ai le droit d'être en colère, pour ce que l'on m'as fait
il y a 9 mois
Rosae
9 mois
Après l'institution des HP qui m'ont matricé dès mes 16 ans, ils ont niquer le peu d'attention que j'avais et je n'arrive plus à me concentrer quand je suis tout seul
un coup d'insecticide en pleine face pour calmer tes genes de cafards et ça va bien ce passer
il y a 9 mois
un coup d'insecticide en pleine face pour calmer tes genes de cafards et ça va bien ce passer
Mes gènes de cafards ? Je comprends pas où tu veux en venir
il y a 9 mois
J'avais 16 ans pour moi les médecins savait ce qu'il faisaient, j'étais au fond du trou
il y a 9 mois
Ils savent pas comment tout soigner, ils sont impuissants et ont trop de patients, alors ils préfère faire ça plutôt que rien
Ca reviendra tes capacités d'attention
Ca reviendra tes capacités d'attention
il y a 9 mois
toujours se victimiser
j’ai été sous medoc à partir de 12 ans ca m’a anéanti plusieurs annees puis j’ai compris qu’il fallait se reprendre en main et DEVELOPPER de la rigueur oui elle ne tombera pas du ciel

j’ai été sous medoc à partir de 12 ans ca m’a anéanti plusieurs annees puis j’ai compris qu’il fallait se reprendre en main et DEVELOPPER de la rigueur oui elle ne tombera pas du ciel

il y a 9 mois
avance quoi
là t es juste le français lambda qui ne sait pas se concentrer 1 h

il y a 9 mois
Ceci. Les gens se cherchent des excuses en renvoyant la faute au système, à leurs parents, etc. Au final, c'est la passivité individuelle de chacun qui est la cause.
il y a 9 mois