Mon boss :'' il fo tu trouves une femme , appart . Tu peux pas vivre comme ça avec ta famille de con
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il connaît mes problèmes familiaux avec les frères jaloux etc .etc... Et cons... Moi je lui répond ''' écoute boss , ta cru je vais louer un studio de merde de la taille d'une prison proche de ton taff a 500 euros minimum par mois sans compter prix électricité gaz etc.... Quel femme voudra d'un gars qui vit studio ? Et en plus , je vais enrichir un sale vieux de propriétaire qui branle rien et roule en vélo a la campagne.? '' Nein'.. jamais de ma vie je vais louer !))....
Mon boss a buggué. Il sait pas quoi répondre....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 46 votes
Chong va bosser sale esclave tu reprend a 13 H30 bourré.
Chong ton boss a raison
Chong ton boss a tord
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Il connaît mes problèmes familiaux avec les frères jaloux etc .etc... Et cons... Moi je lui répond ''' écoute boss , ta cru je vais louer un studio de merde de la taille d'une prison proche de ton taff a 500 euros minimum par mois sans compter prix électricité gaz etc.... Quel femme voudra d'un gars qui vit studio ? Et en plus , je vais enrichir un sale vieux de propriétaire qui branle rien et roule en vélo a la campagne.? '' Nein'.. jamais de ma vie je vais louer !))....
Tape le
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Bon je suis retard j'arrête Onche. Je reprend a 13h30.. bref voilà quoi

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit lui qu'il t'héberge à titre gratuit, il a le droit. Vous vous arrangez en sous main après sur la retenue de salaire.
il y a 2 ans
L' enculé a passé ses couilles dans la prise de force de son tracteur
Édit : et il a surtout peur qu'un Cambodgien bourré lui vole sa fille
Édit : et il a surtout peur qu'un Cambodgien bourré lui vole sa fille
il y a 2 ans
Dit lui qu'il t'héberge à titre gratuit, il a le droit. Vous vous arrangez en sous main après sur la retenue de salaire.
il y a 2 ans
Baise avec ton boss
il y a 2 ans
Chong ton attitude frise l' incorrection
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 2 ans
Tue la grand mère en la violant
il y a 2 ans
Chong va ramasser mes poireaux
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Chong si tu peux vivre chez tes parent gratte un max de thune
Par contre si ça commence a te casser les couille tu te prend un petit appart de merde genre 20 m2 a 50k oros
Et apres tu revendra ton appart ou tu le mettra en loc si tu veux bouger de la
Par contre si ça commence a te casser les couille tu te prend un petit appart de merde genre 20 m2 a 50k oros
Et apres tu revendra ton appart ou tu le mettra en loc si tu veux bouger de la
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans