Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gros trigger warning pour ce qui va suivre, je sais que ça peux choquer a vie
Musique d'ambiance
*
"La caméra montre une forêt lugubre créer par i.a mais on ne sais pas vraiment comment l'I.A a pu nous faire une forêt aussi détaillé... Sachant que la vidéo date...de 2005
peu après la vidéo contient un screamer TERRIFIANT
"

La suite peut-être très choquante et peut facilement trauma donc si vous êtes très sensible je vous conseille d'arrêter la video puis de cliquer sur le timestamp un peu plus loin
https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
Sur ce spoiler... Ce cache le screamer qui a trauma tout une génération... Honnêtement je ne vous conseille pas de cliquer, car c'est pas un screamer comme les autres et pas une creepypasta cliché
Encore pire...
...
Musique d'ambiance

YouTube
Vidéo YouTube"La caméra montre une forêt lugubre créer par i.a mais on ne sais pas vraiment comment l'I.A a pu nous faire une forêt aussi détaillé... Sachant que la vidéo date...de 2005

YouTube
Vidéo YouTubeLa suite peut-être très choquante et peut facilement trauma donc si vous êtes très sensible je vous conseille d'arrêter la video puis de cliquer sur le timestamp un peu plus loin
Sur ce spoiler... Ce cache le screamer qui a trauma tout une génération... Honnêtement je ne vous conseille pas de cliquer, car c'est pas un screamer comme les autres et pas une creepypasta cliché

Encore pire...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain feldup mais comment on peut regarder ce gros porc huileux. Je sais même pas comment c'est possible mais il est gros et frêle en même temps. C'est vraiment une fin de race
il y a 2 ans