Heureusement que j’ai pris la peine de partir 30 minutes en avance par rapport a d’habitude hein
Bah ca n’a pas suffit, il y a eu des bouchons de partout et des connards qui roulent a deux a l’heure tout le long
J’arrive la bas 2 minutes trop tard
Je suis maudit, deja hier mon train avait ete annulé parce qu’un cable avait été volé
Je dois reprendre un billet a 60 balles pour demain, apres avoir cramé 35€, je vais cabler
3 tentatives pour prendre un putin de train
Bah ca n’a pas suffit, il y a eu des bouchons de partout et des connards qui roulent a deux a l’heure tout le long
J’arrive la bas 2 minutes trop tard
Je suis maudit, deja hier mon train avait ete annulé parce qu’un cable avait été volé
Je dois reprendre un billet a 60 balles pour demain, apres avoir cramé 35€, je vais cabler
3 tentatives pour prendre un putin de train
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPurification du compte bancaire par la SNCF, qui représente bien la France finalement
il y a 2 ans
Purification du compte bancaire par la SNCF, qui représente bien la France finalement
L’allée retour va me revenir a 200€
il y a 2 ans
AYAAA t'arriveras pas à prendre ton train putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
3 tentatives ? C'était quoi ta première tentative ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
AYAAA t'arriveras pas à prendre ton train putain
Je pense que la vie essaye de me dire un truc
En plus j’ai explosé ma valise en essayant de la fermer
En plus j’ai explosé ma valise en essayant de la fermer
il y a 2 ans
3 tentatives ? C'était quoi ta première tentative ?
Demain ca sera ma troisième *
La première était hier
La première était hier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas l’argent
Je passe mon permis dès que je suis chez moi et après il faudra que j’économise pour la voiture
Je passe mon permis dès que je suis chez moi et après il faudra que j’économise pour la voiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage khey, ça doit être l'angoisse d'arriver avec aussi peu de retard
J’ai tapé un sprint pour rien, j’ai cru que j’allais crever
il y a 2 ans
Baise ta mere, je prends toujours le meme train depuis 10 ans et ca s’est toujours bien passé meme avec des bouchons
En fait mon train part a 9h et je suis parti a 7h15 (au lieu de ~7h45) pour normalement 40 min de route, j’ai pris de l’avance sur l’avance que je prends d’habitude
Tout ce qui s’est passé était improbable, je n’aurais rien pu faire en fait
En fait mon train part a 9h et je suis parti a 7h15 (au lieu de ~7h45) pour normalement 40 min de route, j’ai pris de l’avance sur l’avance que je prends d’habitude
Tout ce qui s’est passé était improbable, je n’aurais rien pu faire en fait
il y a 2 ans
Les trains qui reviennent presque aussi chers que la voiture pour bien plus de stress et de calvaires
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
Les trains qui reviennent presque aussi chers que la voiture pour bien plus de stress et de calvaires
Quand tout se passe bien en vrai ca peut revenir a 40€ sans trop de problème, mon billet d’hier coutait 19€, ca dépend de quand tu prends le billet
Je ne sais pas combien ca coute en voiture
Je ne sais pas combien ca coute en voiture
il y a 2 ans
Encore un coup des judokas
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans